Author Topic: GTA 5 PC  (Read 6131 times)

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
Re : GTA 5 PC
« Reply #15 on: 09 April 2015, 18:19:18 »
id Rockstar : Wooxette    <3

Ryuuketsu

• Stagiaire
  • *
« Reply #16 on: 10 April 2015, 01:31:26 »
D'ailleurs, si cela intéresse, il est accessible à environ 27€ sur Nuuvem. Il suffit d'utiliser l'extension Hola (sur Firefox et Chrome) pour passer sur Brésil et ainsi pouvoir ajouter le jeu dans votre panier. Vous pouvez aussi passer par FlyVPN qui peut être utilisé gratuitement sur des durées limitées. Suffit, ici aussi, de choisir le serveur brésilien et emballez, c'est pesé. Par contre, il faut utiliser PayPal.

Nuuvem est un revendeur officiel au même titre que Green Man Gaming, Humble Bundle ou DLGamer. La clé est accessible sur votre compte de suite après l'achat.

Pour ceux qui s'inquiètent, non, le jeu n'est pas zoné. Je l'ai acheté sur ce site et lors de l'installation du launcher, j'ai eu le choix de la langue parmi toute une ribambelle.

C'est un simple conseil pour ceux qui ne veulent pas mettre 60 boules dans un jeu PC ;)

Ah et évitez tant que possible les sites de clé type G2A, Instant Gaming ou G2Play et compagnie. Pour GTAV, les clés ne sont pas fournies par Steam mais directement par Rockstar donc ces sites ne peuvent passer par leurs intermédiaires classiques ce qui les fout légèrement dans la merde pour être livrés et surtout pour éviter de dépenser plus qu'ils n'ont fait payer les joueurs. De facto, beaucoup ont bloqué les achats et les autres risquent bien de les annuler pour éviter de perdre de l'argent.

Vivement le 14 ! :D

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #17 on: 10 April 2015, 17:41:08 »
amazon = boite à 38€

Ryuuketsu

• Stagiaire
  • *
« Reply #18 on: 10 April 2015, 18:14:35 »
Et sympa la boîte "à l'ancienne" en carton pour loger les 7 DVD.

Par contre, on va bientôt revenir à l'époque des disquettes avec une collection complète de DVD à installer en priant de ne pas en rayer un  :D

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #19 on: 10 April 2015, 18:32:59 »
Fibre optique FTW.
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #20 on: 10 April 2015, 19:36:26 »
la clé cd sur steam coute quasi 20€ de plus que la boite (qui est clairement stylée)  ;p

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #21 on: 10 April 2015, 23:44:33 »
et puis generalement meme si t'achete la version boite, tu peux le DL en dématérialisé. Le tout etant de récupérer une clé

Ryuuketsu

• Stagiaire
  • *
« Reply #22 on: 11 April 2015, 01:14:29 »
Par contre, si vous venez de commander en version boîte sur Amazon, ne vous attendez pas à l'avoir à sa sortie. La date prévue de livraison semble être passée au 16 donc deux jours après et vu que c'est une version DVD, vous pouvez être sûrs qu'il y aura une mise à jour direct avant même de lancer le jeu. Donc prenez bien ça en compte les impatients ;)

Plus que 15Go à dl pour ma part... Faut vraiment que je passe à la fibre. Ca fait quelques mois que j'y ai droit mais toujours pas fait le changement de FAI.

ycare

• Gibbon
  • Junior
  • *
« Reply #23 on: 12 April 2015, 00:37:45 »

je  vais sans doute l'acheter et le lien a mon compte steam :khess
ça serait cool de jouer ensemble en ligne

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #24 on: 12 April 2015, 11:00:47 »
je me tateuuuuuuu ! au début de l hiver j aurais pas hésité, mais juste avant le beau temps.... j suis plus sur a 100%

Nibaha

• Stagiaire
  • *
« Reply #25 on: 12 April 2015, 11:07:14 »
Moi j'hésite a le prendre de suite, je pense attendre qu'ils règles les bug et autres qui vont forcement pop et qu'ils s'occupent des cheater qui eu aussi vont forcement pop dès le départ

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #26 on: 13 April 2015, 23:16:46 »
sortie le 14 a 1h00 du mat'. Dans 1h45 quoi !

Vous l'aurez compris, j'ai craqué :D

ycare

• Gibbon
  • Junior
  • *
« Reply #27 on: 13 April 2015, 23:53:14 »
Au taff , on m'a lobotisé à l'acheter donc j 'ai cracké

mon compte rockstar social club: ycare59

pr contre 60go le jeu ca pique les singes
« Last Edit: 14 April 2015, 00:13:31 by ycare »

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #28 on: 14 April 2015, 18:57:31 »
C'est pour ça qu'il fallait l'acheter en boiteeeee

Sinon, pour ceux voulant nous rejoindre ( avec des amis) : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/say_hello_to_my_pony

ycare

• Gibbon
  • Junior
  • *
« Reply #29 on: 14 April 2015, 20:24:40 »
thx le link par contre mon pc a reboot dans la journée je suis encore a 30go omg

J'avoue la je regrette la version boite :s

c quoi ce logo poney violet :p
« Last Edit: 14 April 2015, 20:28:32 by ycare »