Author Topic: [Accepté] Mimiche  (Read 2384 times)

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
[Accepté] Mimiche
« on: 30 August 2014, 02:39:46 »
Hello les Monkeys!

Bon je ne vais pas être aussi complet que Keladys qui a fait un joli post, je suis un de ses  "2 amis qui jouent ensemble"... pseudo Mimiche sur la release, si il est dispo ^^ (Matahari sur l’oméga), mais étant encore sur FF14 je suis pris pour raid 3 soirs par semaine (je compte arrêter FF a la release) du coup je suis un peu le parcours de Kela sur ArcheAge .

Je recherche une guilde pvp / délires /entraide avec des personnes motivées et investies dans le pvp comme dans la récupération de ressources pour pouvoir être opti en pvp ( cultures élevages crafts etc) mais avec une ambiance plus "familiale" que militaire sans pour autant manquer d'organisation, ouep ça a l'air compliqué comme ça mais non en fait  :D!

Ayant découvert le jeu par l’intermédiaire de Kela je joue depuis environ 2 mois sur l'omega , coté harani bien sur, et j'adore ce jeu ! j'ai testé plusieurs jobs et je me tâte encore sur ma décision final mais ce sera surement dans la branche dps physique (CaC ou/et distance j'aimerai pouvoir switch entre un espèce de Glad (2h aoe ou mono) et un espèce d'archer (max range et mobile),jouer les 2 case en cuir ou en plate a voir bref... Sinon coté artisanat j'ai un peu tout essayé mais je me suis focalisé sur agriculture élevage cuisine et tanneur pour compléter Kela et je proposerai de garder les mêmes a la release car ces métiers sont liés (peut être pas le tanneur suivant comment se fera la regen de labeur et/ou si quelqu’un veut le faire )

Au niveau de mon expérience MMO, je joue depuis environ 10 ans en ligne (j'ai 28 ans donc depuis que j'ai pu avoir ma propre connexion en gros ^^) attiré comme beaucoup par les fps (CS) je suis passé par Guild Wars premier du nom, Aion (génial ce jeu! j'ai arrêté juste après le passage en f2p mais ça reste un de mes coup de cœur) , LoTRO , Neverwinter , TESO, FF14, un peu de Diablo et de Trackmania de temps en temps et je dois en oublier .

Irl c'est Jerem 28 ans en couple (non elle joue pas  <3) en recherche d’emploi mais pas trop fort...du coup j'ai un temps de jeu assez conséquent mais cela peut changer  j'habite sur Grenoble mais je kiffe l'Ardèche ! "ARDECHO ARDECHO merveilloooooous paaays !" oula je m'emporte. J'aime les sports de glisse en général et je pratique kayak et snowboard lorsque le temps s'y prête, j'aime aussi la bière et Sainte Marie-Jeanne ....

Eh beh en fait ça fait un sacré pavé ! en plus j'ai oublié le sujet principal :  après quelques heures sur vocal en votre compagnie je me lance, votre guilde et vos motivations m’intéressent puis-je faire partie des vôtres ? ^^
N'hésitez pas a poser vos questions et a m'envoyer des bananes et des légumes ! :bananas: :bananas:

« Last Edit: 15 September 2014, 13:09:08 by Coriac »

Keladys

• Senior
Re : Présentation/candidature Mimiche
« Reply #1 on: 30 August 2014, 06:28:18 »
Hey keupin je plussoie !

Nahatys

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #2 on: 30 August 2014, 09:08:13 »
Hello bienvenue :)

Bagoras

• Senior
« Reply #3 on: 30 August 2014, 09:14:35 »
Yop et bienvenue sur le forum ;)

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #4 on: 30 August 2014, 09:16:36 »
Bienvenue sur le forum.
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

Kaednar

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #5 on: 30 August 2014, 09:20:52 »
Hellook et bienvenue chez les singes !

Belette

• Posteur
  • Wakatépé baboun'
« Reply #6 on: 30 August 2014, 09:28:41 »
Welcome par ici !

Apodis

• Mi-banane
« Reply #7 on: 30 August 2014, 10:08:58 »
Hey ! Mimiche est dans la place !

Bienvenue sur le forum !  :D
Le recul permet toujours de mieux apprécier les choses, et de redonner à certains évènements la place qu'ils méritent.

AzOp

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #8 on: 30 August 2014, 11:32:21 »
Bienvenue sur le forum  :)

Qia

• Senior
« Reply #9 on: 30 August 2014, 13:18:16 »
Bienvenue sur le forum ! ;)

Finnsi

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #10 on: 30 August 2014, 13:25:55 »
Bienvenue sur le forum... Je lis FFXIV... Je me réveille parfois encore la nuit en sueur, en hurlant "Twintania !!!!". Traumatisé, oui, du temps où cette salope me one shotait mon Paladin ilvl90 :x. Si tu raid 3 soirs par semaine, tu dois surement etre dans une team : laquelle ?

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #11 on: 30 August 2014, 13:47:10 »
Merci bien pour l’accueil !   :monkey_01:
@ Finnsi : oui sur FF je suis dans la compagnie libre "Arp'E" (serveur Cerberus) raid lead du roster 2 actuellement sur scob2 t3 , et tu peux arrêter les cauchemar sur Twin ils on nerf tous les anciens raids avec un buff vie dégâts et heal sur le groupe  :p

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #12 on: 30 August 2014, 23:14:11 »
Hello Mimiche,

Comme pour Keladys, j'imagine que tu as déjà pris contact avec la guilde sur TS. Et comme pour lui, j'aurai un entretien avec toi sur TS à mon retour de vacances (à partir de demain donc).

Je cite ce que j'ai déjà mis à Keladys. ;)
Bonjour Keladys,

Même s'il n'y a pas encore de "procédure" de recrutement, elle ne devrait pas tarder avec l'éventuelle annonce de la date de sortie d'ArcheAge le 29 Août.

Même si elle n'existe pas encore, tu peux déjà prendre contact avec la guilde sur TS (ce qui semble être déjà fait).

Je peux déjà te dire que pour rentrer chez les Monkeys, il faudra passer un entretien rapide sur TS avec moi et qu'à la sortie du jeu, il y aura une période de probation.
Rien de folichon si tu es en phase avec l'identité de notre guilde : ICI.

Bienvenue sur notre forum !

Coriac... en vacances et de retour le 1er Septembre.
Coriac
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Ludovik

• Stagiaire
  • *
Re: [Accepté] Mimiche
« Reply #13 on: 06 October 2018, 15:26:23 »
Je viens de créer mon blog de sport https://sportlifepassion477625647.wordpress.com/. Bonne visite.
« Last Edit: 20 October 2018, 07:07:05 by Ludovik »