Author Topic: alybel  (Read 1433 times)

alybel

• Stagiaire
  • *
alybel
« on: 17 February 2016, 15:11:05 »
bonjour,

je m'appelle Arnaud, j'ai 37 ans, fan de mmo et de jeux vidéo depuis toujours. je possède un perso max dans quelques mmo connus ( wow, aion ,gw1 et 2) . j'ai jouer a archeage l’année dernière dans la guilde memories puis j'ai stoppé pour manque de contenu pve (guilde inactive et difficile a former des groupes en pick up je trouve dans archeage), je reviens cette année car ce jeu parmi ceux en cours et le plus attirants pour moi au vue du contenu réalisable mais il faut pour cela une guilde active( je suis rentrer chez les little cross mais il n'y a carrément aucune activité . au niveau du contenu je possède une tatched a cap solis, tracteur de ferme , clipper, niveau stuff je suis a la bourre car  je me suis arrété a GHA et on devait commencer serpentis, j'ai quand même eu le temps de farmer hasla je suis en t3 et je joue un persecuteur. je possède ts bien sur, je suis pret a faire tout ce que vous voulez donjon en boucle , pvp , bataille en mer , plus je pourrais explorer le contenu plus ça va me plaire.

bonne journee

Louxane

• Gibbon
  • Senior
  • *
Re : alybel
« Reply #1 on: 17 February 2016, 15:34:09 »
Bonjour et bienvenue sur le forum ,
Un entretien TS te seras proposé tres rapidement par notre Lyen nationnal , il passeras surement sur le forum avant de ce connecté au jeu mais si il le fais pas , j lui dirais de venir sur le forum :)
FMA - AA : Louxane 55 : arret
FMA - SWTOR : Louxane 60 : arret
BDO - Louxane : Actif

Lewene

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #2 on: 17 February 2016, 15:34:33 »
bonjour bienvenue sur le forum   :)
Les Griffes dans la terre,le sang mêlé à l'eau,Les crocs au vents et la Fourrure au Brasier
FMA-AA:Lewene 55 arrêt
Fma-SWTOR:Lewene 60:arrêt
Lewene BDO actif
Liliwene BDO actif

Sydhr

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #3 on: 17 February 2016, 17:30:01 »
Salut à toi et bienvenue !

Peux-tu paragrapher ton texte ? J'ai tout lu et c'est intéresssant mais c'est chiant à lire, un bloc  ;p

Lyen/Exel

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #4 on: 17 February 2016, 17:52:59 »
Salut et bienvenue

contacte moi IG dans la soirée , au vu de ta candidature j'aurais plein de questions a te poser :)
Lyen/Exel : "Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions."

Pylow

• Gibbon
  • Junior
  • *
« Reply #5 on: 17 February 2016, 19:03:43 »
Bienvenue Alybel !
On va taper du RED ???  :D