Author Topic: Witcher 3  (Read 1808 times)

Lyen/Exel

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Lyen/Exel : "Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions."

zepitou

• Gibbon
  • Senior
  • *
Re : Witcher 3
« Reply #1 on: 20 August 2014, 14:48:24 »
Je suis tellement "partagé" avec ce genre de jeu: d'un côté le gameplay, l'univers, l'histoire c'est très tentant.
De l'autre, ces interfaces/menus/inventaires adaptés pour ces putains de pad de merde ça me gave.
« Last Edit: 20 August 2014, 17:16:32 by zepitou »

Kaednar

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #2 on: 20 August 2014, 16:01:53 »
+1 Zep.
Mais ce sera probablement Day One pour moi quand même.

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #3 on: 20 August 2014, 16:19:03 »
j'ai bien aimé Witcher 2, mais ca ne valait pas Skyrim. A voir si le 3 offre autant de richesses que l'univers ouvert de Skyrim.

Aslein

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #4 on: 20 August 2014, 22:33:56 »
J'ai adore les deux premiers volets, et j'attends avec impatience celui-ci.
"Un gourmet ?... C'est un glouton qui se domine."

Ryuuketsu

• Stagiaire
  • *
« Reply #5 on: 25 August 2014, 18:55:43 »
Pour ceux qui veulent l'acheter pas cher :

http://www.gamekeys4all.com/333-the-witcher-3-wild-hunt-cd-key-steam.html

Alors oui, c'est un site underground mais là, ils ne envoient pas la clé à la sortie du jeu mais donnent directement le jeu en "cadeau" sur Steam via un lien envoyé par mail après l'achat. Donc vous aurez le jeu dans votre bibliothèque Steam avec les bonus de pré commande comme n'importe qui l'achetant sur cette plateforme.

Par contre, je précise qu'ils demandent un numéro de téléphone pour envoyer un SMS avec un code. Je précise par avance que ce n'est pas pour du spam et je pense que Kaed pourra le confirmer. Je n'ai pas reçu un seul message ou appel à la con suite à mon achat il y a de ça quelques jours. Il faut voir ça comme une sécurité supplémentaire pour le site afin d'éviter qu'un concurrent achète le stock et le revende plus cher pour se faire une petite marge dessus vu qu'il est tout de même rare d'avoir un jeu Steam en préco via "Gift" sur ce genre de site.

Bref, à vous de voir mais à 20€ le jeu, c'est loin d'être inintéressant.

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #6 on: 22 September 2015, 19:50:57 »
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879