Author Topic: GTA Online  (Read 269 times)

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
GTA Online
« on: 25 June 2017, 15:15:06 »
Bon petit récapitulatif pour les nouveaux sur GTA Online vu qu'on est vite perdu.

On joue un voyou qui peut monter au fur a mesure en grade avec l'achat de propriétés.

Le mode libre :

- Achat de vêtements /armes / véhicules / propriétés
- Mission de PDG / Motards (PVP) si vous avez achetés la propriété.
- Défi aléatoire proposé par le serveur ( plus longue une roue en moto / La plus grosse chute a faire / etc pleins d'activités aléatoire)

Plusieurs type de propriétés , les simples qui vous permettent juste d'avoir un garage, la gamme au dessus qui permet d'avoir une salle de briefing pour pouvoir organiser des braquages. Les bâtiments de PDG + Motards.

Comment faire pour gagner de l'argent?

De votre portable pour rejoindre une session déjà crée, ou dans les options vous créez vous même la mission que vous voulez :
- Epreuves spéciales : courses de fou avec des véhicules type K2000 , les courses rapportent beaucoup si il y a de nombreux concurrents et qu'on fini dans les premiers (15/30k)
- Epreuves Bunker : affrontement PvP entre 2 teams avec particuliarité ( peu de munitions, timé , uniquement cac etc), je n'y ai pas beaucoup joué (10 20k)
- Epreuves Casse- cou : courses de fou avec des véhicules plus classique
- Epreuves rivalité : affrontement PvP entre 2 teams
- Course premium active : c'est une course ou la participation est payante, jamais testé
- Mode rivalité a la une : No idea
- Operation mobile : Mission PVE avec PDG qui a acheté un bunker, tres fun véhicules spéciaux (13k)
- Mission de Vehicule spécial :Mission PVE avec PDG qui a acheté un entrepot pour traffic de véhicules, tres fun véhicules spéciaux (13k)
- Braquage : bah comme son nom l'indique.
- Course : on ne peut plus classique
- Affrontement : PvP TPS entre 2 teams.
- Mission de contact : Mission PVE qui rapportent de 5 a 20k environ
- Mission de Lamar : Mission PVE avec Lamar pour les voitures tunes
- Versus : je sais plus
- Extermination : Je sais plus
- Capture : affrontements entre 2 teams TPS ou véhiculés me semble
- Survie : 10 vagues PVE ou ils faut tout buter (20k environ si gagne)
- Parachute : course de parachute
- Passe temps : golf, bras de fer
- Liste : ca lance une playlist de tout type de mission si je ne dis pas de bêtises

Ok mais comment faire pour gagner de l'argent ?

Les missions de contacts sont le moyen le plus simple, personnellement j'adore les courses et ça rapporte énormément en finissant dans les premiers, les braquages sont a éviter en PU, les missions de survie ça marche bien aussi mais j'aime pas ça. Le moyen le plus efficace est de rejoindre un PDG ou chef de motards ( Fuef ou moi même pour le moment) en mode libre, on découvre ça pour le moment c'est beaucoup plus rentable que tout le reste, mais il y a le risque de PVP avec d'autres joueurs :p

Voilà je pense qu'avec ça c'est un peu plus clair quand on débarque sur le online
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : GTA Online
« Reply #1 on: 05 July 2017, 11:58:22 »
Comme dans la vraie vie, pour gagner beaucoup d'argent, il faut commencer avec beaucoup d'argent.

Pour la plèbe comme nous :

- Pour le premier million : enchaîner les missions de contact dont beaucoup peuvent se faire en solo.

- Ensuite, moi je conseillerais de commencer avec un club de motard qui permet d'enchaîner des missions lancées depuis le QG qui rapportent dans les 150 000$ en 1h si je ne dis pas de bêtises (à raison de 15 000$-20 000$ par mission).

- Après, investir dans le labo de coke qui peut remporter dans les 400 000$ par livraison (à compter dans les 4h en jeu pour que les stocks se remplissent d'eux-même avant la livraison il me semble). Les centres de productions sont généralement abordables mais seulement la coke et la meth sont jugés rentables. Et contrairement aux entrepôts de PDG, on n'a pas besoin de payer pour remplir leurs stocks.

- Une fois que l'argent commence à renter plus facilement, passer au bureau de PDG et entrepôt de voitures (pas de caisses, qui demandent de l'argent pour remplir ses entrepôts). Les vols de voitures étant gratuits, on a seulement à investir 20 000$ pour livrer des voitures haut de gamme qui rapportent 100 000$. Et faire une livraison avec 3 autres personnes peut rapporter 400 000$, le tout je dirais en 30-45 minutes si on compte le temps pour voler ces voitures, ce qui se fait une par une, puis les livrer, soit au maximum 4 par livraison.
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #2 on: 05 July 2017, 12:02:02 »
Pour avoir une session seul online :
une fois en jeu, faire WIN+R , taper "resmon" dans l'invite de commande (sans les guillemets) , dans la fenêtre qui s'est ouvert, onglet "réseau" , clic droit dur GTA.exe : suspendre la connexion.

Kaednar

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #3 on: 05 July 2017, 12:22:58 »
Rhooo l'astuce abusée pour être seul online.

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #4 on: 05 July 2017, 13:24:00 »
Le labo de coke c'est 5h minimum pour avoir un stock full avec un labo full upgrade.
Et il faudra ravitailler le labo plusieurs fois entre temps.
~ Fuefib

"Monkey see, monkey do" -- Unknown

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #5 on: 05 July 2017, 20:33:32 »
Ça coute combien un MC ?
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Akhreysh/Khildys

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #6 on: 06 July 2017, 12:14:41 »
500K pour la base du MC.
Après il faut acheter le labo de cc : 1M
Et ensuite upgrader le labo, Fuef m'a dit que c'était un peu plus de 900k.

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #7 on: 06 July 2017, 15:50:21 »
Il y a des MC moins cher, genre 200k.
Vu que t'y passes finalement assez peu de temps, la localisation du MC est assez anecdotique (enfin sauf si tu veux en farmer les missions)

Concernant le labo :
- achat : 950k (le moins cher)
- upgrade de production : 350k et 935k
- upgrade de sécurité : 570k
~ Fuefib

"Monkey see, monkey do" -- Unknown

Akhreysh/Khildys

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #8 on: 06 July 2017, 18:39:49 »