Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Divinity: Original Sin 2  (Lu 546 fois)

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #30 le: 15 Septembre 2017, 20:18:49 »
Pour mon premier run je choppe les pnjs avec une story et leur classe favorite.
Je verrai sur un prochain run pour un truc plus calculé.

De toute façon pas trop le temps de jouer avant Octobre donc cela m'arrange de ne pas trop passer de temps à créer une team parfaite.
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

Akhreysh/Khildys

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Réponse #31 le: 17 Septembre 2017, 03:04:09 »
En fait tous les combats même en niveau moyen j'en chie.
A Fort Joy, je dois me taper les croco. Avec ma team de niveau 2, ils se font tous 2 shot, sauf red prince. J'ai même tenté Mygo. Lui c'était du one shot sur chaque membre de l'équipe.

Franchement à ce rythme je vais mettre la difficulté en facile parce que les combats me donnent plus envie d'alt F4 que d'y jouer.

J'ai aussi tenté l'arène de Fort Joy, mes persos ont 50 hp, les autres 70+. Autant dire qu'après 3 essais, c'était no match à chaque fois.
En gros je dois combattre pour toutes les quêtes à faire mais je me fais ouvrir à chaque fois.
« Modifié: 17 Septembre 2017, 03:06:00 par Akhreysh/Khildys »

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #32 le: 17 Septembre 2017, 15:35:18 »
Beaucoup de combats, comme les crocos, reposent sur le placement avant fight.
Drag & drop des portraits plus bas pour Split la team et touche C pour se cacher.
Les fights c'est: 25% placement, 10% environnement(flaques d'eau et sang que l'on peut électrifié, tonneaux, zones à enflammer...), 15% les résistances et vulnérabilité de l'ennemi(tu les as en examinant l'ennemi), 20% ta différence de niveau avec l'ennemi, 10% ton matos et skills, 15% ton analyse du combat, 5% la chance.

Ma team est composée d'une sebille en rogue (mon main), red prince en tank, joshe en enchanteur/healer, ifan en ranger. Au niveau 4 ils ont tous au moins un CC.

Pour les crocos au lvl 2 j'ai fait de la façon suivante.
Sorry but you are not allowed to view spoiler contents.

Pour l'arène il te faut des skills de mobilité(TP, charges,...) afin de se placer rapidement au début; au niveau 3 mon rogue a tué deux mobs au premier tour et mon tank a renversé un autre. Pendant ce temps mon ranger s'est placé en hauteur et mon healer est parti fouiller les coffres de l'arène.

De façon générale il faut réfléchir à tous les usages possibles des sorts et ce qu'ils impliquent(heal qui font des dégâts aux undead alors que le poison les soigne, fortify qui monte l'armure mais qui bloque les TP,...)
« Modifié: 17 Septembre 2017, 16:38:44 par mirentxu »
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

Akhreysh/Khildys

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Réponse #33 le: 17 Septembre 2017, 17:54:09 »
J'ai pu faire les crocos au niveau 2 grâce au placement ce matin. Le souci de la furtivité c'est que les persos seront derniers à l'initiative une fois sortis de furtivité.
Par contre j'ai dû claquer 2 potions de soin et 1 parcho de rez. Je me vois mal claquer un rez à chaque combat XD

Je vais continuer en normal pour le moment, si je passe à chaque fois 30min à 1h sur chaque combat, je passerai en facile. Faut bien que le jeu reste un plaisir ^^

EDIT : j'ai repris une ancienne sauvegarde car je m'étais foiré sur un truc. J'ai fait d'autres quêtes puis suis retourné aux crocos au niveau 3. C'était devenu extrêmement facile. Rien que le gain d'HP et talents a fait toute la différence.
Du coup j'ai retenté l'arène, ça m'a pris une bonne heure pour y arriver sans aucune perte ni potion de soin.
« Modifié: 18 Septembre 2017, 05:49:00 par Akhreysh/Khildys »

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #34 le: 17 Septembre 2017, 21:39:14 »
Cela vaut le coup d'avoir un item avec le heal ou un second perso avec 1 en hydro pour le heal.
Les potions tu vas en utiliser un peu avant le lvl 4-5. Les parchemins de rez il faut les économiser parce que cela coûte un bras.

Dernier à l'initiative sur le premier tour n'est pas forcément une mauvaise chose cela permet de mettre le terrain en place pour des persos qui vont déclencher des zones d'effets.

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #35 le: 25 Septembre 2017, 08:55:49 »
Bon ca y est j'y suis !

J'ai pris en main Fane Guerrier/Necro (DeathKnight), vu qu'avec la skill necro tu leech 10% des hp / level en skill necro. Suis level 4 necro donc à 40% de leech.

Ifan en Ranger/métamorphe pour chopper les ailes et tenter d'être le plus souvent possible en surplomb.
Le lézard en Summoner/geomancien : c est vraiment sympa summoner
Losh : Enchanteress

J'avais la rogue Selisse, mais vu que les mobs sont à 80% du temps dans un élément néfaste et que ses HP sont pas top elle mangeait trop de dégâts je trouve.

Je viens d'être level 5 et de tout juste passer le pont vers les marais. J'avais garder tous les morceaux de corps pour que Fane avec son masque Elfe puisse tout bouffer.

Le gant de téléportation est vraiment un gros plus dans les combats.

Faudra qu'on se fasse un duo en double loup solitaire :) mais quand j'aurai fini l'histoire une fois car je lis pas mal les textes.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #36 le: 25 Septembre 2017, 14:22:07 »
Oui il faut avoir fait le jeu une fois avant le coop je pense.
Perso pas le temps de jouer avant semaine prochaine.