Author Topic: The Secret World Legends  (Read 4049 times)

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
Re : The Secret World Legends
« Reply #30 on: 13 June 2017, 13:48:51 »
Normalement ils vont couper la beta Lundi prochain, tu veux des infos sur une arme en particulier?
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #31 on: 13 June 2017, 20:07:05 »
Blood, savoir si c est trop galère à gérer ou vaut mieux focus elem pour dps

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #32 on: 13 June 2017, 23:45:35 »
Pour blood:
Quand tu utilises des skills tu montes soit ton compteur de corruption si tu fais des dégâts, soit ton compteur de martyr si tu fais des heals.
Plus tu montes l'un ou l'autre, plus tes skills sont puissantes; par contre plus tu montes tes compteurs, moins les heals sur toi seront effectifs, jusqu'à ne plus te heal du tout.
Il y a quelques skills qui permettent de descendre un peu les compteurs.
Les dégâts de blood reposent pas mal sur des dots.
Il y a quelques skills qui stun.

Est-ce-que c'est viable pour pex, oui mais ce n'est pas l'arme qui fera le plus de DPS. Et ce n'est pas l'arme qui est la plus simple à gérer.

Choix au début:
Il y a deux classes qui proposent blood au départ:
- Une Blood / Assault Rifle
- Une Fists / Blood
Sur la seconde du coup il faut intervertir les armes après avoir fait quelques points de skills pour passer blood en principal.
Autrement si tu veux une autre combinaison il faudra débloquer l'arme(normalement si tu possèdes TSW, toutes les armes devraient être débloquées après le tutorial; c'est ce qu'ils avaient annoncés)

A noter que pour l'instant, une fois que l'on est lvl 50, le gain de points de skills est très lent; du coup il faut éviter de se dire que l'on montera une arme que l'on souhaite jouer une fois au niveau 50, car cela prendra du temps.
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #33 on: 14 June 2017, 06:08:49 »
J'ai vraiment peur que Blood soitle seul heal du jeux et sera indispensable pour les donjons du moins HL. Tu as pu jouer avec des Bloods ou c est vraiment rare vu que c est un peu chiant  jouer ?

sinon je pensais au Magnus Elem/Chaos

J'ai lu un post sur une list de combo

Ravager - Fist/Blood

Asassin - Blade/Elementalism

Mercenary - Assault/Fist

Punisher - Shotgun/Hammer

Warlock - Blood/Assault

Gunslinger - Pistols/Shotgun

Magus - Elemental/Chaos

Demolisher - Hammer/Blade

Trickster - Chaos/Pistol

Je pense que de connaitre les passifs aideraient aussi beaucoup sur le choix.
« Last Edit: 14 June 2017, 06:13:03 by Sang »

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #34 on: 14 June 2017, 13:52:53 »
Il y a 3 armes Heal:
- Fists
- Blood
- Assault Rifle

Et deux armes qui possèdent une ou deux skills pour du heal d'appoint:
- Pistolet
- Fusil à pompe

Du coup tu as 3 classes de départ vraiment heal:
- Ravager
- Warlock
- Mercenary

Dans les 3 armes heal, perso je pense que la plus sympa à jouer est Fists, mais c'est du CaC. Perso je partirai plus sur le Ravager ou le Mercenary.

En donjon normal, tu joues à 3 joueurs sans besoin de tank / heal (c'est plus un mode histoire); j'y ai plus croisé de Trickster, Demolisher, Punisher, Magus, Assassin que les autres classes. (Sur la dernière phase beta vraiment beaucoup de Demolisher)
Mais je ne pense pas que ce soit représentatif, beaucoup savent qu'ils ne vont pas aller jusqu'au bout et du coup se focalisent juste sur du dps pour pex.

Pas mal de joueurs(comme moi) ont pas mal joués Blood / AR sur TSW et ont du testés ce que cela donnait sur SWL, mais sans grand intérêt pour le temps qu'il y avait à passer sur le jeu. Surtout que sur chaque phase de beta, avant le wipe des persos on avait pas vraiment le temps de monter un stuff heal + un stuff DPS, donc on se focalisait sur stuff DPS.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #36 on: 23 June 2017, 03:01:13 »
Quelques infos sur comment liés les comptes TSW à SWL:
https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #37 on: 24 June 2017, 08:35:41 »
Merci Miren, c'est fait.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #38 on: 24 June 2017, 13:39:46 »
Je ne vais pas trop pouvoir jouer ce week-end , mais à partir de Lundi je serai pas mal en jeu.
Perso principal:
Mirentxu

Quelques astuces à connaître pour la gestion des anima shards

Rules for a healthy anima shard balance and item progression when progressing through normal content in a totally F2P way:

1. Do all missions in all zones.
2. Kill all rares.
3. Pick up lore.
4. Run two daily dungeons with your 12 free keys.
5. Empower only with matching items or distillates.
6. Don't vendor talismans. You will always need them for fusion.
7. Vendor unwanted gadgets.
8. Vendor weapons outside of the first three you plan on using. You will not have enough AP/SP to branch out effectively into four weapons anyway.

Si tu trouves des armes MK3 que tu ne vas pas utiliser, vends les à l'AH pour obtenir des MoF

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #39 on: 24 June 2017, 14:38:50 »
Je croyais que c'était le 27 la sortie ?

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #40 on: 24 June 2017, 16:04:53 »
Le 26, mais départ anticipé le 23 pour ceux possédant TSW et ceux s'étant inscrits à la beta.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #41 on: 25 June 2017, 01:03:39 »
Petite astuce; au début du jeu, l'une des monnaie vraiment importante c'est les Mark of Favor(MoF).

Les moyens d'en obtenir sont:
- Objectifs journaliers (on peut en gagner 10000)
- Vente d'objets à l'ah
- Achat avec de l'Aurum(monnaie que l'on peut acheter avec de l'argent réel)

Au début du jeu, à moins de mettre des sous dans le jeu, le seul vraiment moyen d'en gagner est de faire les objectifs journaliers.

Mais les MoF servent à acheter les sprints, de l'espace d'inventaire, de l'espace de banque, des items cosmétiques, des items à l'ah.
Les premiers sprint coûtent 10000, puis 20000 MoF, les premiers slots d'inventaire coûtent 7500, puis 15000 MoF,...

Pour ceux qui n'avaient pas TSW, les MoF servent aussi à débloquer les pages d'armes supplémentaire; ta troisième arme te coûte 40000MoF(20k pour la page actif, 20k pour la page passif) et les suivantes coûtent de plus en plus cher.

Du coup le moyen pour gagner un peu plus de MoF au début du jeu est de faire les objectifs journaliers sur plusieurs persos, on ne peut pas échanger directement les MoF, mais avec ton main tu mets un item en vente pour un gros montant de MoF et tu l'achètes avec un autre perso.

Le premier jour c'est un peu chiant de faire les objectifs sur plusieurs persos, cela prend du temps; mais les jours suivant, quand tu as les point de respawn et que tu as un peu monté de lvl pour débloquer les quêtes cela se fait très vite.

A noter que faire un donjon compte comme faire une mission principale.

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #42 on: 25 June 2017, 07:33:36 »
oula monter pleins de perso en même temps ? ah ouais je comprends que la durée de vie va être longue si je me lance la dedans. Les perso secondaires peuvent rester bas level ou faudra qu'ils up aussi vite que le main ?

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #43 on: 25 June 2017, 12:28:40 »
Ils peuvent rester bas lvl, il faut juste faire les objectifs journaliers, acheter un item de ton main, puis delog.
Les objectifs journaliers se présentent en 2 blocs:
1 - Etape 1
- Tuer 50 monstre => 1000 MoF
- Faire 3 missions principales => 1000 MoF
- Faire 3 missions secondaires => 1000 MoF
- Faire X upgrades d'items (je ne sais plus le nombre mais ce n'est pas beaucoup) => 1000 MoF
Chaque étape donne des MoFs, une fois que tu as tout terminé tu touches 2000 MoF et l'étape 2(bonus) devient disponible. Avec l'étape 1 tu gagnes 6k MoF
1 - Etape 2
- Tuer 100 monstres
- Faire 5 missions principales
- Faire 5 missions secondaires
- Faire X upgrades (c'est un peu plus que l'étape 1)
Chaque étape donne des MoFs, un peu moins que pour l'étape 1, à la fin tu touches 1000 MoF, pour l'étape 2 tu touches 3k MoF.

Les jours où tu as un petit temps de jeu, il faut essayer de faire au moins l'étape 1 sur les différents persos, cela ne fait pas beaucoup de missions à faire(et certaines sont très rapides).

A noter que, comme pour TSW, l'abonnement patron permet de réduire les timers de lock sur les missions à 8H(autrement c'est autour de 60H je crois); du coup si jamais tu es patron tu peux refaire les mêmes missions tous les jours avec tes alts.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #44 on: 25 June 2017, 13:14:34 »
Maintenance aujourd'hui(dimanche 25) 9H-11H EDT(donc 15H-17H en métropole)