Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: The Secret World Legends  (Lu 2744 fois)

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
Re : The Secret World Legends
« Réponse #15 le: 09 Juin 2017, 19:06:47 »
J'étais déjà sur TSW, et je suis sur la beta de SWL depuis 3 semaines maintenant; ils ont virés tous les persos le week-end dernier, du coup je remonte des persos lvl 50 cette semaine pour tester le contenu qu'ils ont ajoutés sur la beta.
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #16 le: 09 Juin 2017, 21:44:10 »
ah mais du coup tu vas pas te dégoûter un peu lors de la véritable sortie officielle ?

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #17 le: 09 Juin 2017, 23:40:45 »
Je ne vais pas tout faire, je skip une partie des quêtes sur le pex, je fais les premiers donjons en normal pour tester les classes, et une fois 50 je vais tester les 3 premiers donjons en Elite; il faut que je teste un scénario pour voir les changements, et que je test le pvp avec les différentes armes, le reste j'attendrai la release.

Je fais surtout des tests sur l'économie avec toutes les nouvelles monnaies, et je veux être certain des armes que je veux prendre en premier parce qu'au début on ne va vraiment pouvoir se focaliser que sur 2-3 armes.

D'ailleurs ils viennent de mettre une nouvelle page concernant les armes:
https://secretworldlegends.com/news/deepdiveweapons/

Il y a beaucoup à faire pour pex son matos en légendaire, farmer les scénarios pour les glyphes, Tokyo devrait sortir fin d'été; et on devrait avoir enfin la saison 2 en fin d'année, niveau histoire c'est ce qui donnera enfin de la nouveauté.

En attendant j'espère que les donjons Nightmare seront aussi sympa que sur TSW, et il parait qu'ils ont prévus un mode de difficulté supérieur au Nightmare. Il semble qu'ils aient modifiés les scénarios, j'attends de voir ce que cela va donner.
« Modifié: 09 Juin 2017, 23:50:44 par mirentxu »
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #18 le: 10 Juin 2017, 18:40:17 »
j'ai quelques connaissances qui vont sans doute s 'y remettre aussi, pour le moment ils réfléchissent à la faction qu'ils vont prendre, ca porterai sur Illumati pour le moment ils ont joué Dragon TSW

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #19 le: 10 Juin 2017, 20:11:51 »
J'étais Dragon aussi, j'hésite sur la faction que je vais prendre; mais contrairement à TSW les cabales seront multi faction; côté pvp shambala mélange les factions donc à priori pas de soucis pour se mélanger.

Bon par contre depuis hier soir sur la beta ça gueule bien; ils ont fait des ajustements sur la monétisation, et j'ai peur que ce soit très frustrant; j'espère qu'ils vont faire des modifications.

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #20 le: 11 Juin 2017, 08:29:21 »
Ca semble sympa leur system de magie, tu as pu tester une arme type magie ?

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #21 le: 11 Juin 2017, 15:32:18 »
Comme le jeu est toujours sous NDA je vais juste parler de ce qui est déjà dispo officiellement sur le web.

Alors il n'y a pas vraiment de système de magie, chaque arme a son mécanisme.
Il y a des armes de CaC, des armes distance.
Il y a des armes heal, des armes aggros, des armes avec du CC, des armes juste du dps.

Mais ce qui les différencie surtout c'est leur gestion des ressources.

Dans celles que tu comptes en magie je pense qu'il y a:
- Elementalist: il faut gérer une barre de température, plus elle est élevée, plus elle fait des dégâts, mais si tu la remplie au maximum tu passes en overheat et tu ne peux plus utiliser certaines skills avant de redescendre la barre.
C'est une arme DPS pure, avec des skills très sympas, elle a un peu de CC. Manque de self heal pour certaines situations.
C'est une arme distance.

- Chaos: L'une des armes les plus sympas du jeu, en utilisant les skills tu as des chances de générer des paradoxes dans une barre, une fois la barre pleine, cela génère un effet aléatoire, cela peut être des clones qui vont attaquer ta cible, cela peut être des ae heal ou dps au sol, et cela peut aussi buffer ton ennemie.
C'est une arme qui a beaucoup de skills d'aggro, du coup une bonne arme de tanking. Manque de self heal aussi.
Beaucoup d'attaques sont au CaC.

- Blood: C'est une arme de heal, je ne l'ai pas trop jouée, elle n'a pas un grand intérêt sur la phase de leveling; pas grand monde semble aimer cette arme. Mais elle sera surement un must dans le contenu High End.
C'est une arme distance

Les armes CaC:
- Points: Assez sympa à jouer, c'est l'une des dernières armes qu'ils ont ajoutés en jeu, du coup je ne l'ai pas encore tester à fond, elle est orientée Heal/DPS ou Tank/Heal de support. Tu montes tes ressources pour passer en beast mode et faire de gros dégâts.

- Marteau: Je n'ai pas du tout accroché, c'est l'une des armes les plus facile à jouer, la mécanique est simple, mais je trouve moins intéressante que d'autres. Arme Tank/DPS. Tu montes tes ressources puis tu actives un buff qui change tes skills.

- Epee: Arme DPS, elle a quelques attaques mi distance, Tu montes une barre, puis tu actives un buff qui augmente tes dégâts, les skills sont plutôt sympas. C'est une armes DPS, avec un peu de self heal.

Les armes distances:
- Fusil à pompe: l'arme a plusieurs type de munitions heal - dps - normal, à chaque fois que tu termines un chargeur il recharge aléatoirement le type de munition. c'est une arme mi distance. DPS/support heal. Je n'ai pas trop accroché.

- Double pistolets: A chaque fois que tu utilises le double pistolets, les barillets tournent, si les deux barillets tombent sur la même couleur tu obtiens un buff DPS(blanc normal, bleu petit buff, rouge gros buff). Arme mi distance, arme DPS. C'est sympa à jouer.

- Fusil d'assault: Arme distance, heal /dps. En utilisant tes skills tu as des chances de générer des ressources de grenade, une fois plein, il faut que tu utilises rapidement une compétence de grenade autrement elle t'explose dessus et te faits des dégâts. Je ne suis pas convaincu par l'arme, mais des chances qu'elle soit très utile pour le High End.

A noter que contrairement à TSW, avoir une arme en principale ou secondaire à beaucoup d'importance; certaines skills ne peuvent pas être utilisées si arme en secondaire, et l'arme secondaire génère 2x moins de ressources.

Voilà pour un résumé rapide des armes, certaines armes reposent un peu trop sur le RNG pour être efficaces. D'autres forcent à avoir des skills pour activer leur super(on ne peut pas équiper beaucoup de skills donc c'est assez important)

Perso au début j'ai surtout joué blade/elem; ça tourne bien, c'est super efficace, surtout en solo; Blade en principal est un peu chiant dans certaines donjons car il faut souvent passer en distance.

Sur la dernière session je joue Elem/chaos; dans certaines situations c'est un peu rude car on manque de self heal. En donjon normal c'est efficace. Il faut que je me fasse un build Chaos/Elem pour le tanking(même si en donjon normal il n'y a pas vraiment de tank/heal/dps, ce sera nécessaire sur les difficulté supérieures). Et je pense que je vais débloquer l'épée pour les situations où j'ai besoin de self heal.
Elem a vraiment des skills qui tabassent, qui donnent une impression de puissance, les clones de chaos sont vraiment très sympas.

A noter qu'au début du jeu il est très compliqué de se focaliser sur plus de deux armes(car on ne croule pas sous les points de skills, et compliqué de réussir à bien pexer 3 armes en même temps); du coup le choix des armes au début est assez important et franchement les "classes" de départ(regroupement de deux armes) ne sont pas forcément super.
« Modifié: 14 Juin 2017, 20:30:04 par mirentxu »

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #22 le: 11 Juin 2017, 17:59:44 »
Je trouve ca pas mal l'aléatoire dans les combats, ca casse les kikimeters, trouver la bonne synergie entre ton arme principale et secondaire semble impératif avant de monter un perso. J’espère qu'on aura accès à plus d'infos avant la sortie.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #23 le: 11 Juin 2017, 18:25:29 »
Certains râlent parce que l'on ne peut pas tester les armes avant de choisir sa classe.
C'est vraiment difficile de se décider sans avoir testé les skills avancées.
Même sur les forums beta, il y a surtout des infos de bug, que de des infos de vrais fonctionnement, il n'y a même pas de personnes discutant de build.

Les infos qu'ils ont mis sur la page sont parmi les plus complète:
https://secretworldlegends.com/news/deepdiveweapons/

Une fois le NDA levé il y aura certainement des vidéos montrant un peu plus les fights avec des skills avancées.

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #24 le: 11 Juin 2017, 20:32:04 »
mais même si on focus au leveling 2 armes ont pourra tout développer comme dans TSW non ?

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #25 le: 11 Juin 2017, 23:44:40 »
Tu pourras tout développer oui, mais cela prendra du temps(ou alors des sous).

Sur un compte normal normalement à part tes deux armes de départ, les autres sont bloquées, il faut acheter les pages de skills et les pages de passifs pour débloquer(plus tu débloques d'armes, plus les tarifs sont élevés) avec une monnaie que tu peux obtenir de façon limitée par jour.

Normalement ceux qui possèdent TSW devraient avoir ces pages débloquées(c'est une annonce qu'ils avaient fait).

Une fois que tu as débloqué les pages il faut pouvoir investir des points de skills et des points passifs, au début on est loin de gagner assez pour monter, de façon viable, plus de trois armes; et si tu veux les grosses skills il faudra te focus sur deux armes.

Mais après tu pourras en effet acheter des skills/passifs pour toutes les armes sur un seul perso.

Le dernier point c'est qu'il faut pexer les armes, et c'est compliqué de pexer beaucoup d'armes dès le début, mais à terme oui c'est faisable.

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #26 le: 12 Juin 2017, 08:59:51 »
Ca me tente bien un Elem/Blood pour le moment, en tout cas je cherche du DPS/soutien à distance. Mais je sens qu'on va avoir du mal a trouver un joueur tank vu comment c'est limité :/

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #27 le: 12 Juin 2017, 12:36:12 »
Pour toute les donjons en normal pendant le leveling, cela se fait à 3 joueurs et il n'y a pas vraiment de rôle, ce sont un peu des donjons en mode histoire, après il faudra pour les modes élites/nightmare et supérieur oui. A la release des chances que je m'oriente tank une fois haut lvl, pour le moment je ne sais pas trop avec quelle arme par contre, j'adore chaos et il y a une bonne gestion de l'aggro avec, mais j'ai peur que le côté buff de l'ennemie en RNG ne soit pas super pour le Nightmare :)

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Réponse #28 le: 12 Juin 2017, 17:03:12 »
Marteau/Chaos ou Griffe/Chaos ça semble pas mal pour tanker.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Réponse #29 le: 12 Juin 2017, 17:06:46 »
Je viens de grouper avec un gars qui jouait full Chaos, il envoyait du lourd?

Marteau/Chaos et Griffe/Chaos je ne suis pas trop fan des builds full CaC, il y a trop de laps de temps où tu dois sortir des  AE ou certains boss que tu dois promener, avoir la secondaire en distant est une meilleure option je pense.