Author Topic: Recherche RPG  (Read 881 times)

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : Recherche RPG
« Reply #15 on: 09 March 2017, 10:27:36 »
merci :)
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #16 on: 09 March 2017, 12:03:42 »
J'hésitais aussi à prendre les DLC vu qu'ils étaient plutôt mal notés.

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #17 on: 09 March 2017, 17:24:56 »
Bah la vu les tests en fait c'est le DLC indispensable avec la vrai du jeu^^ Suis agréablement surpris par sa qualité en tout cas, je l'ai vraiment vite oublié car witcher a suivi peu après. Il donne une assez bonne preview du futur Mass effect je pense, vivement :D
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

Kaednar

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #18 on: 09 March 2017, 20:20:28 »
Intrus est un must have pour le scenario oui. Niveau gameplay c'est assez pauvre.

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #19 on: 11 March 2017, 11:56:21 »
Dragon Dogma est pas ds la liste d'ailleurs, mais il a un peu vieilli

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #20 on: 11 March 2017, 22:02:24 »
J'ai refini DAI donc, avec le DLC intrus cette fois. Incroyable effectivement comme il est indispensable pour la fin... Par contre je suis pas pressé de voir la suite si on affronte effectivement le gus annoncé a la fin avec le même perso ^^

Dragon age premier du nom reste de loin mon préféré !

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #21 on: 12 March 2017, 01:57:33 »
C'est certain le premier reste le meilleur, mais inquisition est tout de même très bon et surtout bien meilleur que le second qui était assez décevant.

J'aime bien Dragon Age Keep qui retrace les histoires de ton univers Dragon Age avec les choix que tu as fait.
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101