Author Topic: un petit coucou  (Read 434 times)

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
un petit coucou
« on: 07 December 2016, 00:03:38 »
Salut tout le monde.

Je profite de ce post pour passer le bonjour a tout ce qui me connaissent :D

Pourquoi dans BDO, parce que, tout simplement j'ai (re)testé le WE dernier (le jeu était a 5€) avec 2 potes, et j 'ai bien accroché. Malgrès le taff, j'ai atteint au cours de cette semaine le lvl 55 et j'ai un stuff tres correct (les 4 pieces d'armure grunil en ultime +15) ma liverto en +12 et quelques bijoux correct, le tout sur un berserker tout en finess !
Bien entendu vous connaissez ma poisse avec la RNG, j ai meme pas tenter un enchant... j'ai économisé et acheté les pieces directement faite a l HV :D

Tout ça pour voir s'il reste du monde des monkeys sur BDO ? surtout que tout les serveurs ont fusionné, du coup on peut obligatoirement jouer ensemble ;)

Voila au plaisir de se croiser IG :D

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
Re : un petit coucou
« Reply #1 on: 07 December 2016, 10:05:35 »
Yop Vadran,

Perso je joue plus depuis un moment, mais il me semble avoir vu pas mal de monde dans le section BDO du TS.
Après je sais pas s'ils jouent vraiment à BDO ou s'ils profitent juste de la section vide :D

~ Fuefib

"Monkey see, monkey do" -- Unknown

Lewene

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #2 on: 07 December 2016, 15:39:24 »
coucou nous somme toujours sur  BDO,nous somme aussi sur ts FMA  au plaisir de te revoir  :)  contacte moi  IG sur Liliwene Tonnika
« Last Edit: 07 December 2016, 16:56:51 by Lewene »
Les Griffes dans la terre,le sang mêlé à l'eau,Les crocs au vents et la Fourrure au Brasier
FMA-AA:Lewene 55 arrêt
Fma-SWTOR:Lewene 60:arrêt
Lewene BDO actif
Liliwene BDO actif

Louxane

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #3 on: 07 December 2016, 15:39:56 »
Coucou Vadran , toujours sur BDO en ce qui me concerne , je suis chez Asylvm , canal Balenos6 sur Lynxoune ou Louxane ou sinon le nom de famille est Tollens , voila ;)
FMA - AA : Louxane 55 : arret
FMA - SWTOR : Louxane 60 : arret
BDO - Louxane : Actif