Author Topic: Ghost recon wildland  (Read 536 times)

Lyen/Exel

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Lyen/Exel : "Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions."

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
Re : Ghost recon wildland
« Reply #1 on: 17 February 2017, 11:37:12 »
Open beta du 23 au 27, avec une nouvelle zone par rapport à la dernière beta fermée.

http://www.youtube.com/watch?v=y4USlUZBi8c

http://www.youtube.com/watch?v=ksalCVLJYT8
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #2 on: 23 February 2017, 22:09:54 »
Quelques retours sur les phases de beta fermées et ouvertes.

Les différences annoncées entre les 2: http://forums.ubi.com/showthread.php/1587357-Improvements-from-Closed-Beta-to-Open-Beta

Sur la beta ouverte nous avions accès à une zone de plus, il fallait refaire la première zone.
Sur la première zone je n'ai senti aucune différence, les voitures un peu plus maniables, les hélico un peu moins maniables.
Les drones facilitent toujours autant la vie.
Les compagnons npc sont un peu moins cons.

La seconde zone est "plus difficile", la première était de difficulté 1 et la seconde de difficulté 5, on sent une différence, mais pas vraiment énorme.
Les mobs encaissent plus(hors head shot en utilisant les mêmes armes que sur la première zone, il est plus difficile de one shot un mob sur les camps.
Il y a des brouilleurs de drones sur les camps, mais comme les drones tag de très loin, cela ne change pas énormément de choses.
En hélico on se prend des DCA, ce qui oblige des fois à prendre d'autres transports.
La moto reste l'un des véhicules les plus efficaces.
Il y a des véhicules assez sympas: blindés avec tourelle, hélico avec lance roquette et grosses sulfateuses sur les côtés.
Il y a des grosses alarmes à certains endroits, des mortiers, des gros spots pour aveugler en vision nocturne la nuit.
Pas mal de patrouilles de l'unidad sur les routes.
On se fait beaucoup plus repéré que sur la première zone.

Mais la difficulté ne monte pas vraiment beaucoup, si c'est vraiment les zones les plus difficiles, cela ne va pas être un gros challenge. Juste en extreme comme ils ont virés les "zones de présence ennemies", il arrive que l'on se fasse peur en tombant sur un gars que l'on avait pas tag.

Niveau temps de jeu pour faire une zone, il m'a fallut 4H de jeu pour chaque(pour tout récupérer, faire les mission secondaires et principales, visiter tous les lieux des maps)

Niveau contenu, à la fin de la beta, ils indiquent qu'il y aura 21 zones de jeu à la release.
Les missions sont globalement les mêmes sur les 2 zones, je pense que les missions secondaires vont très vite prendre la tête.

Le jeu est plus sympa en coop avec des potes, qu'en solo; par contre les parties publiques sont assez pourries, sur 10 essais à chaque fois les gars allaient dans leur coin...
« Last Edit: 24 February 2017, 12:36:44 by mirentxu »
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

AzOp

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #3 on: 24 February 2017, 09:27:02 »
Merci pour le retour, j'ai pas vraiment le courage de refaire la 1ere zone j'ai juste vue que l'optimisation des FPS est mieux.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #4 on: 02 March 2017, 20:21:04 »