Author Topic: Crowfall - compte rendu et question  (Read 1472 times)

Tigarius

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Crowfall - compte rendu et question
« on: 01 October 2016, 20:08:49 »
Hello,

Bon j'ai un peut tardé à faire mon petit rapport, mais voila je m'y met, et je compléterai si j'ai pas le temps de finir.

Mardi dernier j'ai donc joué une petit heure à l'alpha ou j'ai pue avoir l'occasion de tester le jeux et par la même occasion le "knight". Premier impréssion "wow c'est pas opti" effectivement l'image n'était pas fluide, et la réactivité un peut douteuse. Cependant après 5-10min on s'y fait et l'on peut commencé à appréhender le gameplay.

Le guerrier est très fun, des grabs, des charge, des crie de guerre, des coup de bouclier bref... c'est un tank avec des enchaînement assez rapide, le système de visé est assez sympas (je vous rappel que Crowfall est comme TESO concernant son ciblage) les attaques ne sont pas nombreuse cependant beaucoup d'attaque déclenche une seconde puis une troisième attaque (système de combos) certaines attaque donne même la possibilité de déclenché d'autre attaque différente, exemple tout bête : Je donne un coup de bouclier ---> je peut donc soit assommé l'adversaire soit choisir de le taillader la gueule (la vidéos que j'ai faite vous montreras plus en détails).

Ensuite, je n'ai pas testé les autres classe. J'attend donc mardi la prochaine phase de teste !

Concernant le mode de jeux, pour le moment le seul dispo est une sorte d'arène, ou une dizaine de team de 5 joueur se retrouve pour se tarté la gueul !
A voir le mois prochains, avec la sortie annoncé d'un autre mode de jeux plus global !

Je posterai la vidéos soon, désolé du retard. Je mettrai aussi ici l'accès au discord de Crowfall et aussi les dates de teste.

Pour le moment je dirais qu'il est un peut tôt pour se prononcer sur l'ensemble du jeux, cependant le gameplay bien qu'un peut balbutiant pour le moment promet d'être assez sympathique une fois bien fignolé !!!

Je crée ce Topic pour toute question de votre part et ou j’essaierai de mettre des news et les actus majeurs si je peut, en plus de mes vidéos des teste.

Oook Oook !
« Last Edit: 03 October 2016, 06:27:24 by Tigarius »

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
Re : Crowfall - contrendue et question
« Reply #1 on: 02 October 2016, 10:51:57 »
Merci pour ce "contrendue". :D
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Tigarius

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : Crowfall - contrendue et question
« Reply #2 on: 02 October 2016, 22:39:06 »
 :'(

Tigarius

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : Crowfall - compte rendu et question
« Reply #3 on: 10 January 2017, 12:41:15 »
Hello tout le monde, bon voila Crowfall est entré dans une nouvelle phase et a commencé à faire des testes ouvert à ceux qui avaient acheter certains packs sur 3 jours et non des sessions de quelques heures comme jusqu'à présent.
Il ne s'agit plus d'arène à présent mais bel et bien de monde ouvert, on peut y tester notamment le craft, ce qui donne un aperçue de comment le stuff va pouvoir s’acquérir, je ne vous cache pas que les ressources sont convoitées, et la mort rôde autour des ressources qui sont plus rares que les autres ^^

Je vous ais fais une vidéos cette fois ci qui se déroule en 3 partie :

1) présentation de quelque classe et aussi les combats que j'ai pu découvrir dans l'ancienne phase de test c'est-à-dire dans le mode de jeux arènes avec le fort. Nous étions en team de 5, j'étais sur le TS Metratone (Certains sont aussi intéressés par Crowfall mais pour le moment ils attendent) alors pardon d'avance pour les voix. Le combat, avec le chevalier se compose de coup de bouclier qui stun, de grappe avec le grappin (le chevalier étant en armure lourde il se déplace très lentement, ce qui fait du grappin un outil formidable à condition de savoir visé !),beaucoup de spell enchaîne sur d'autres spell, qui eux vont encore rebondir sur d'autres spell ( vous le verrez de toute manière)

2) Les talents une rapide présentation de comment sont disposé les talents, c'est assez similaire aux branches de talent que l'on peut retrouver dans skyrim, on part d'un point de compétence, et l'on se disperse dans plusieurs voix. Le combat, l'exploration, le craft, et autres sont très complets, il yas énormément de talent et de compétence à monter, je ne pouvais pas tout vous montrez.

3) Rapide aperçue du craft, dans Crowfall on peut récupérer toutes les ressources, comme dans GW2 et l'on peut fabriquer tous les items qui nous sont proposés, du moins ceux que l'on a au départ, les ressources se collectent Vias 4 outils la hache (bois) le marteau (Pierre) le métal (pioche) et le couteau (cuir). Les ressources de base sont collectée assez rapidement, cependant celle de niveau plus élevé, mette plus de temps et surtout usent les outils plus vite. Quand on collecte une ressource notre stamina baisse, et cela use beaucoup de stamina si la ressource est élevée ! Ce qui fait que si l'on est attaqué en collectant c'est la MERDE ! haha

Bref à cela s'ajoute aussi un peu de découverte du monde, un peu de vadrouille, pillage dans les coffres des maisons, normal quoi.
Le système de combat me satisfait quoique un peu lent pour l'instant, mais cela est surtout dû au ping et la latence des serveurs qui ne sont pas optimisés pour le moment.

Voilà voila c'est à peu près tout pour moi, en tout cas pour le moment ! dite si vous avez des questions :)
J'ai, fais la vidéo à l'arrache pour l'encodage et le format ne me veut voulez pas, en deuxième partie ce n'est pas la musique du jeu ma capture vidéo n'ont pas enregistré les sons je ne sais pourquoi, il y'as surement pas mal de vidéo traitant de Crowfall qui sont sortie ce week-end le jeu n'ayant pas de NDA.

-edit : Orthographe

« Last Edit: 10 January 2017, 12:57:27 by Tigarius »

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Crowfall - compte rendu et question
« Reply #4 on: 10 January 2017, 16:41:00 »
Mouais ...  :/

Tigarius

• Gibbon
  • Posteur