Author Topic: NEws d'archeage  (Read 726 times)

Lyen/Exel

  • Gibbon
  • Mi-banane
  • *
NEws d'archeage
« on: 28 April 2016, 14:52:31 »
http://archeage-alliance.fr/news/officiel-lettre-producteur-archeage-avril-2016

pas mal de trucs intéréssants !

Système de château - Les seigneurs des châteaux aurorans seront en mesure de créer, de positionner et d'améliorer un bastion. Ils érigeront des bâtiments artisanaux, politiques et de stockage avec les efforts conjoints de leur guilde et des citoyens alentour. Tous les joueurs peuvent profiter des avantages liés à la participation aux activités quotidiennes d'un château.

Système de nation - Le très attendu système de nation est enfin là ! Avec le soutien de leurs nobles et les efforts combinés de loyalistes régionaux, les seigneurs peuvent s'ériger en tant que souverain et déclarer l'existence d'une nation. Une nation est une faction indépendante et gérée par les joueurs qui se met en concurrence directe avec l'Alliance de Nuia, l'Alliance d'Haranya et la faction des pirates. Grâce à un système diplomatique, les héros d'une nation de joueurs peuvent faire une alliance avec les PNJ d'autres factions tout en restant hostiles envers leurs joueurs.

Équilibre des capacités - Cette mise à jour apporte un nouveau tour d'équilibrage des capacités et très probablement les changements les plus significatifs depuis Prophéties de l'effroi. Les modifications notables incluent le remaniement des mécaniques de Courage et de Soif de sang, la standardisation de nombreux délais de récupération passifs, ainsi que l'ajout d'un nouveau type d'affaiblissement (réduction de blocage/parade/esquive) pour de multiples capacités de l'Art des archers. Quelques capacités extrêmement puissantes ont également été retravaillées, y compris la capacité passive « Déviation et représailles » de l'Art des guerriers et l'infâme invocation « Mort triste » de l'Art des sorciers. Nous fournirons la liste complète de ces changements lorsque nous publierons les notes de mise à jour pour Ascension.

Armes et armures d'obsidienne, palier 7 - Le chemin d'amélioration pour les objets de la gamme d'obsidienne va se poursuivre. Ces armes et armures disposeront du palier de puissance le plus élevé et nécessiteront un effort à grande échelle pour être fabriquées. Lorsqu'une arme de palier 7 est forgée, elle va revêtir une nouvelle apparence unique, et le joueur peut choisir parmi 4 versions de l'objet à fabriquer. En parallèle de cette décision, le montant de matériaux requis pour créer les paliers 5 et 6 des objets d'obsidienne diminuera.

Encyclopédie des équipements - Ce nouveau catalogue sera utile pour évaluer les armes, les armures et les accessoires tout en suggérant des chemins d'amélioration appropriés. Il s'agit d'un précis des équipements qui sera une ressource de grande valeur pour accroître son score en points d'équipement, sa résilience et le montant des dégâts générés.

Beaucoup d'autres choses - Taris, un nouveau boss du Sommet de Contebruine ; Kadum, un nouveau boss en monde ouvert du Vallon des brumes ; de nouveaux meubles pour demeures incluant des portes, des tapis, des échelles, des partitions et de la décoration murale ; 64 nouveaux lieux d'exploration ; un système de matchmaking en arène basé sur les points d'équipement ; une tour de rangement/stockage qui fait 8×8, et bien plus encore


Plans d'accessoires, d'armures et d'armes d'Ayanad - La possibilité de créer un objet d'Ayanad existe depuis plus d'un an. C'est peut-être difficile à croire, mais ceci est dû au matériau essentiel à l'amélioration d'armes de Delphinad qui est dur à trouver. Nous avons dépassé le stade où cela fonctionnait avec l'équilibre de puissance dans ArcheAge. Les Plans d'Ayanad des trois types d'objet s'obtiendront en butin dans le donjon Cœur d'Ayanad dès la mise à jour d'avril. Ils pourront être acquis sous la forme d'un Grimoire de la bibliothèque éternelle et produiront un plan aléatoire et échangeable lors de son déballage. En outre, nous travaillons sur un nouveau système de fragments d'Ayanad. Le système de fragments a été développé pour nos régions et permettra aux joueurs de gagner des morceaux de plan d'Ayanad grâce à des quêtes quotidiennes, les tâches à la Bibliothèque d'Ayanad et un nouveau type de porte-monnaie. Une fois le nombre nécessaire de fragments obtenu, ils peuvent être fusionnés en un plan d'arme, d'armure ou d'accessoire échangeable du choix du joueur.
Lyen/Exel : "Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions."

Taniaversace

  • Gibbon
  • Junior
  • *
Re : NEws d'archeage
« Reply #1 on: 28 April 2016, 15:52:32 »
 :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01: :monkey_01:

ENFIN