Author Topic: The Division - Retours sur la version finale  (Read 16333 times)

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
Re : The Division - Retours sur la version finale
« Reply #30 on: 16 March 2016, 13:15:09 »
Le jeu aurait rapporté 330 millions de dollars sur les 5 premiers jours.
Il y a eu 1.2 millions de joueurs en simultané le week-end dernier.
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #31 on: 16 March 2016, 20:25:57 »
Ça y'est Rang 50 DZ; grosse tension après pour faire toutes les planques en Dark Zone, alors qu'il y avait plein de rogues sur la map :)
J'ai pu dépenser 310k crédits DZ sur les 500k que j'avais, et 250 crédits phoenix sur les 330 que j'avais; reste encore plein de trucs à acheter en crédits phoenix, juste bien choisir quoi prendre en premier.
Renouvellement des stocks marchand dans 52H.

Pour info les plans achetés au marchand crédit phoenix en DZ sont meilleur que les plans achetés en crédits DZ(ce qui parait logique)
Par exemple des gants arme à feu du marchand phoenix donnent une armure comprise entre 353 et 431 et une stat principale comprise entre 470 et 575, alors que des gants arme à feu achetés aux marchands crédits DZ donnent entre 315 et 385 d'armure et entre 420 et 514 de stat principale; sur une seule pièce la différence n'est pas énorme, mais sur tout l'équipement/mod cela fait une bonne différence.

Il va y avoir un gros farming de composants à faire en DZ parce que cela en bouffe énormément.
« Last Edit: 16 March 2016, 20:46:56 by mirentxu »
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #32 on: 16 March 2016, 21:18:21 »
@Vadran vous avez des astuces pour le farming des technologies de la division gold? Je viens de cramer les 15 que j'avais pour un fusil de sniper et des trys sur une paire de gant.

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #33 on: 17 March 2016, 00:29:34 »
rejoins nous quand tu nous vois dans la DZ, on a un parcours qui passe par de nombreux coffres a technologie de la Div'. On farm ça en ce moment. Enfin sauf ce soir quand on sait aperçu qu'on pouvait refaire en boucle les donjons Experts journaliers <= 30 crédits phoenix + un objet gold a chaque fois. sachant qu'on finit le premier donjon en 30 min maintenant, c est plutot rentable !

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #34 on: 17 March 2016, 10:39:49 »
Oui il va falloir que je fasse ça :)

Autrement une route pas mal, une partie est difficile en solo(mais devrait être bien en groupe); la fin est faisable en solo.
(A 35 sec il montre une map avec le chemin et la position des spots)

http://youtu.be/vgZ4YOD-RCI?t=35s

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #36 on: 17 March 2016, 22:18:13 »
Google Doc Matos:
https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/1giZHpZ8uXET4qncFPLJC-FU_NowQH-fD7iUJ-avUrIs/htmlview?usp=sharing&sle=true#

Map indiquant les spots de boss dans et à l'extérieur de la DZ:
http://imgur.com/8eZ8FIu

Quelques infos postées par ubi cette semaine
LOOKING FORWARD
The game may have just released but we already have a new update for you to dive into! This will be in your hands next week and fear not, more information about it will be revealed very soon so keep your eyes peeled.

Dark Zone
The development team believe based on data and feedback that the Dark Zone simply doesn’t have an engaging PvP element – something that they plan to adjust in the near future. The penalty associated with death during Rogue status is likely something that the balance team will reduce.

Rushers
The enemy type Rusher (guys with a lightning mark) that uses shotguns to storm toward you have received a lot of criticism over the last few days, with many people complaining about how strong they are. The team seemed hesitant to suggest that they will be nerfed heavily, and instead suggested that basically, players should just get better at the game and utilize the dozens of tactics available to them in order to deal with them effectively.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #37 on: 18 March 2016, 08:58:01 »
Pour info pour les coffres techno, par rapport à la vidéo un peu plus haut, si on fait juste la partie est, en entrant à l'entrée est la plus haute et en suivant la route jusqu'à la sortie, on fait 11-12 coffres, sans rencontrer beaucoup de mobs, cela prend 5 minutes.
Le repop des coffres Techno est de 2H, donc après il faut essayer de changer de phase, ou attendre.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #39 on: 18 March 2016, 19:49:10 »
Merci Sang.

J'ai un truc bizarre avec mes armes, normalement avec mon liberator je suis à 129k dps; si j'équipe mon MP5(craft gold lvl 31 DZ) en seconde arme, le DPS de mon Liberator passe à 142k dps; il semble bénéficier d'un talent de mon MP5(+46% de précision).

Sang

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #40 on: 19 March 2016, 13:40:53 »
J'ai un peu mieux tester le Vector et ouais bien moder il arrache la petite culotte du gros poilus en face.

https://www.youtube.com/watch?v=vuFfw9Bt734
« Last Edit: 19 March 2016, 17:31:17 by Sang »

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #41 on: 19 March 2016, 17:29:41 »
Consulat Russe en expert passé, il nous reste la centrale électrique de Warrengate à réussir.

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #42 on: 21 March 2016, 08:35:30 »
Un exploit que beaucoup de joueurs sont en train d'utiliser depuis quelques jours
http://www.youtube.com/watch?v=Wj8OXIOJvhE

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #43 on: 21 March 2016, 09:46:50 »
tsss ils évitent la DZ comme ça. c est con tout ces exploits...

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #44 on: 21 March 2016, 13:10:05 »
Des infos sur les softs et hards caps

Firearms does not seem to have any diminishing returns in the traditional sense. It's always 1% more weapon damage for every one point in Firearms, as far as I know. It's more like, at some point, adding more to your Firearms is taking away stats better invested in Stamina and Electronics. The attributes needed to unlock certain weapon talents or increase damage-boosting skills through Electronics would increase your practical DPS more than if you had put them in Firearms.

Skill Power is "soft capped" depending on what you want to accomplish with it. For those who want to play as a support who boosts group damage, Tactical Scanner and Recharger cap at 40% Crit Hit Chance and 50% more damage at roughly 37k-39k Skill Power, while the cooldown on the Tactical Link Signature skill caps at 43k. For dedicated medics, the caps on heals are higher at 53k-55k Skill Power to achieve 100k heals from First Aid and 4,1000 heals per second from Support Stations, unless you have minor attribute that increase healing. Otherwise, unless you want to maximize cooldowns as well (which are capped at 15-20 seconds long depending on the skill), there's little point in having more Skill Power, especially when Recharger, an Ammo Cache Station, the weapon talents Determined and Coolheaded, and a few other means can do that for you.

Other hard caps that I know of:

Damage mitigation from Armor is 65% (amounting to about 4,640 Armor);
Critical Hit Chance is 60%--though, whether Pulse counts toward this cap is uncertain since it doesn't affect your Character sheet and is more of a debuff to pulsed enemies than a buff to the user;
Mobile Cover health is 1.2 million;
Pulse Critical Hit Damage is 100%;
Sticky Bomb damage is 250k;
Turret damage is 2.6k;
Ballistic Shield is 500k;
Smart Cover damage resistance is 75%;
and Signature skill cooldowns are 360 seconds.