Author Topic: The Division - Des gens présents sur le jeu?  (Read 1818 times)

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
The Division - Des gens présents sur le jeu?
« on: 22 February 2016, 12:31:47 »
The Division sort le 8 mars(on a pas encore l'heure exacte). Ce n'est pas un MMO mais un jeu online qui favorise la coop par groupes de 4 max.
Il y a assez peu d'infos sur le contenu exact et surtout le contenu Haut niveau(des rumeurs font état d'events et de raids 8 joueurs); et il y a la Dark Zone.

Comme il est plus sympa de jouer en groupe, ce post sert à recenser les joueurs MK de façon à grouper ensemble plutôt qu'avec des inconnus.
The Division - Lvl 30 - Rang DZ 83 - Gear Score 256
Mass Effect Andromeda Apex Score 7500
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
Re : The Division - Des gens présents sur le jeu?
« Reply #1 on: 22 February 2016, 12:33:58 »
Il va sortir juste après mon déménagement, je serai encore dans les cartons et ma connexion fibre n'aura certainement pas encore été transférée, mais je devrai pouvoir squatter une connexion wifi voisine, autrement j'irai au taf pour jouer.

Je serai surtout présent en journée et quelques soirs.
Mon compte uplay est dans l'annuaire MK: http://forum.flyingmonkeysarmy.com/index.php?topic=85.0
Secret World Legends - Mirentxu lvl 50 - DPS IP 526 - Healer IP 135 - Tank IP 101

mirentxu

• Gibbon
  • Banane flambée
  • *
« Reply #2 on: 22 February 2016, 12:42:51 »

AzOp

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #3 on: 22 February 2016, 19:08:38 »
Non Merci je passe , je n'ai pas accroché

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #5 on: 25 February 2016, 00:35:30 »
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-45827384-3-0-1-0-pre-commande-sur-nuuvem-via-vpn.htm pour avoir le jeu moins cher
Autant passé directement par instant gaming ;)
https://www.instant-gaming.com/fr/289-acheter-cle-uplay-the-division/

Perso je me tate encore. a 37€ je vais surement me laisser tenter. mais pas a plus. J'ai déjà un groupe de 4 / 5 contacts gamers qui vont y jouer sûr. (j'ai torcher la beta avec eux)

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #6 on: 25 February 2016, 10:03:54 »
Alors Vadran me doutait que j'aurais du expliquer un peu plus vous que vous avez du mal a lire :D

Ton jeu est a 37e sur IG
Mon offre est a 37e jeu + saison pass

Tu veux aller regarder me prix du jeu en france avec saison pass? :)
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Re : The Division - Des gens présents sur le jeu?
« Reply #7 on: 26 February 2016, 04:03:37 »
Alors Vadran me doutait que j'aurais du expliquer un peu plus vous que vous avez du mal a lire :D

Ton jeu est a 37e sur IG
Mon offre est a 37e jeu + saison pass

Tu veux aller regarder me prix du jeu en france avec saison pass? :)

effectivement a ce prix la, ça semble interessant, mais il semble y avoir aussi pas mal de soucis. Perso je pense prendre le jeu de base et peut etre un jour le season pass s il en vaut le coup.