Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Edj - Kungfu master  (Lu 429 fois)

Edj

• Stagiaire
  • *
Edj - Kungfu master
« le: 19 Février 2016, 22:32:42 »
Chère Armée de singes volants,

Suite à un entretien des plus brefs, je viens faire quelques plus amples présentations de ma personne et de mes attentes.

Je m'appelle Edis, d'òu l'abréviation de "Edj", j'ai 32 ans, je suis pas encore marié mais j'ai déjà un petit. J'étais installateur sanitaire jusqu'en 2011, l'année où j'ai eu un accident de travail et ou j'ai failli perdre mon bras droit. Suite à 3 opération du peronné du coude droit, je suis donc à l'aide invalidité en "recyclage proffessionel" en tant que "Dessinateur-constructeur en appareils industriels et machines de précision.
Mon temps de jeu actuellement se définit par un peu de Blade&Soul et temps en temps quelques parties en ladder sur Starcraft2 "LOTV". J'ai par le passé beaucoup joué a CS 1.5 1.6 ensuite j'ai fait un total de plus de 1 an et demi de /played sur WoW sur plusieurs personnages et factions réunis. A la naissance du petit, j'ai un peu décroché de tous les jeux je jouais surtout sur Hearthstone pendant les voyages en train.

Mes objectifs : Tout simplement jouer dans le fun et sans prise de tête avec des gens sympas ou la bonne humeur est de mise. Je n'ai aucune intention à faire de la compétition pve ou pvp HL mais si toute fois l'occasion s'en présente je suis plutôt débrouillard et je m'adapte assez vite.

Je vais pas m'étaler plus longtemps sur la présentation, je vous laisserai l'opportunité de mieux me connaître en vocale.

En espérant que cette missive vous a plu, je vous souhaite, Armée de singes volants, une excellent soirée.

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
Re : Edj - Kungfu master
« Réponse #1 le: 21 Février 2016, 15:13:23 »
Bonjour, bienvenue sur le forum. Nous allons te contacter prochainement pour suivre ta demande de recrutement.