Author Topic: Candidature de Neophysis !  (Read 980 times)

Neophysis

• Stagiaire
  • *
Candidature de Neophysis !
« on: 14 February 2016, 23:54:34 »
Bonchour, bonchoir !

Je me présente, étudiante en arts de Hongmoon, Neophysis, jeune assassine de niveau 45. Je suis en quête d'un clan pouvant subvenir à mes besoins de me dépasser contre mes ennemis !  #/
Je cherchais un clan plutôt 45, plutôt dans l'optique de s'optimiser, atteindre des objectifs, jouer pour avancer quoi ! Et puis j'ai rencontré quelqu'un de chez vous, Inadora, à mon level 40, qui m'avait parlé de vous... plus tard, à vous voir spam votre annonce en faction, ça m'a conforté dans l'idée de postuler chez vous.

Sinon derrière Neophysis du clan Hongmoon, il a une joueuse qui jouait à d'autres jeux, qui a eu elle aussi une communauté, qui maintenant n'est plus. Le MMO le plus "récent" auquel j'ai joué était Aion, encore récemment je m'ennuyais sur ce jeu ayant tout exploré, le contenu actuel et l'aspect "pay to win" m'a déplu et je n'attendais que la sortie en Occident de Blade and Soul (parce que les serveurs russes ça va un moment mais bon). Le PvP était totalement random, des classes désavantagées par des items qui n'ont rien à voir avec du gameplay rendait les affrontements ridicules, sans intérêt, et m'ont dégoutée. Chose qui n'est pas le cas sur BnS, je prend un réel plaisir au PvP, les arènes sont très intéressantes, et le PvP sauvage n'est peut être pas sur de grandes zones mais, face à face ou contre plusieurs personnes, y'a toujours moyen de faire quelque chose.

Blade and Soul offre de nombreuses possibilités en PvP, je voudrais approfondir cet aspect entourée de gens renseignés et prêts à conseiller !
A propos du temps consacré au jeu, je suis en général présente l'après midi et en soirée, voire tard dans la nuit...
On m'a dit que vous étiez fana de bananes, ça m'dérange pas j'aime beaucoup les compotes pomme-banane...voilà...  :s

Si vous avez des questiooooons, des réclamatiooons, des compotes pomme-bananes... n'hésitez pas !
A bientôt j'espère, en attente de nouvelles...  8)

(Et bon courage pour les trois candidatures d'un coup ;) )

« Last Edit: 15 February 2016, 01:57:28 by Neophysis »

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
Re : Candidature de Neophysis !
« Reply #1 on: 15 February 2016, 16:56:08 »
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Je te propose une petite entrevue sur notre Teamspeak dès que possible, merci de joindre Kirlya ou Beastmaster InGame.