Author Topic: Candidature kiwaN [BM Jin]  (Read 859 times)

kiwaN

• Stagiaire
  • *
Candidature kiwaN [BM Jin]
« on: 14 February 2016, 23:54:20 »
Hello tout le monde ! kiwaN, BM Jin 45 depuis 3 semaines environ.

Je viens à vous après avoir discuté un peu avec Beastmaster il y a déjà quelques temps, et ce pour une toute autre raison à la base. Il m'avait aidé lorsque j'avais quelques questions à lui poser au sujet des Bagua et il m'a invité sur votre TS !
J'ai pu voir quelques personnes, l'ambiance était sympa, et vous répondiez aux questions que je me posais en étant fraîchement 45 sans encore trop de connaissances du jeu. Ce premier contact m'a donné envie de postuler chez vous voyant que le recrutement était ouvert à des personnes aimant le PvP !

Sur les MMO j'attache de l'importance aussi bien au PvP qu'au PvE. Quand je me lance dans un jeu j'aime bien le try hard un minimum.
Sur B&S, le farm des journa et bagua est important pour moi, clean rapidement (c'est pas trop compliqué pour le moment) les nouveaux contenus PvE le plus rapidement possible et me stuffer. Mais aussi faire mes quêtes factions, en profiter pour tuer du céruléen et progresser dans la maîtrise de mon perso en PvP en pratiquant les arènes que je trouve très bien faites.

Mon expérience des jeux c'est surtout WoW pour commencer puis Aion jusqu'à récemment pour les MMO (en passant par CS pour les FPS et LoL pour les MOBA) :
- J'ai commencé WoW à BC, je faisais plus d'arènes 2v2, 3v3 que de PvE à cette époque. 2k1 de côte en arène avec druide et mage. J'ai arrêté un peu après la sortie de WotLK, un peu lassé par le jeu (j'espère que ça parlera à certains même si vous n'avez pas de section WoW).

- Viens ensuite Aion, j'ai un peu joué à la sortie du jeu et j'ai vite arrêté pour manque de contenu. J'ai repris le jeu il y a déjà un moment, un peu après la sortie du level 65. Niveau endgame j'ai clean tous les derniers contenus avec ma légion, assez rapidement pour ce qui est du PvE. Pour le PvP je trouve qu'Aion avait beaucoup de lacunes à ce niveau là, les arènes étant en grand foutoir ou l'on tombe contre tout et n'importe quoi, aussi bien le vieux unstuff qui vient tout juste de up 65 que contre un bon mec powered by stuff ce qui je trouve nuisait beaucoup au jeu, en plus du fait qu'il y a des godstone sur les armes qui lorsqu'elles proc retourne le duel donc vive la RNG dans Aion. Sans parler des maps d'arènes avec des mobs qui nous stun, silence, etc... Quand on goûte aux arènes de B&S on se sent beaucoup mieux déjà !

Voilà pour ce qui est des MMO, à côté je joue toujours à CS:GO, LoL et un peu Rocket League (un peu moins depuis la sortie de B&S du coup mais toujours up pour des games avec des amis !)

Après ce passage éclair sur votre TS je me suis dis, bien que je joue déjà avec quelques personnes, qu'il serait bien sympa de se joindre à vous pour encore progresser dans une bonne ambiance et connaitre un peu d'autres gens sur ce serveur ! Je pense que votre clan est un bon environnement pour cela.

Mon temps de jeu est assez large, je suis là tous les jours dans l'aprem, le soir (voire la nuit) donc pas de soucis niveau temps de jeu.

En espérant pouvoir me joindre à vous par la suite, je vous souhaite bon jeu et à bientôt !

kiwaN

« Last Edit: 15 February 2016, 00:03:37 by kiwaN »

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
Re : Candidature kiwaN [BM Jin]
« Reply #1 on: 15 February 2016, 17:09:27 »
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Je te propose une petite entrevue sur notre Teamspeak dès que possible, merci de joindre Kirlya ou Beastmaster InGame.