Author Topic: Candidature de (future peut-être) Black Monkey Wylli :D !  (Read 778 times)

Wylli

• Stagiaire
  • *
Candidature de (future peut-être) Black Monkey Wylli :D !
« on: 14 February 2016, 23:33:00 »
Bonjour chers mangeurs de bananas!   :monkey_01:

J'ai eu vent de l'existence de votre légion et après un long temps de réflexion, j'ai décidé de faire ma candidature pour vous rejoindre. :monkey_03:

Alors tout d'abord en ce qui me concerne, je n'ai pas joué à énormément de MMO. J'ai passé un peu de temps sur Tera mais sans plus  :sleeping: . Ensuite j'ai commencé à jouer à aion et là au contraire de terra, j'y ai passé énormément de temps. Après avoir vagabondé longuement sur le jeu seule, j'ai enchainé des légions jusqu'à trouver la bonne. Les gens étaient très sympas et beaucoup axés pve. J'ai quelque peu touché au pvp mais je ne l'ai pas trouver très équilibré sur ce jeu ni vraiment stimulant. Après deux ans de jeu, je m'en suis quelque peu lassée et j'ai attendu l'arrivé de Blade and Soul en Europe ( j'y avais déjà joué sur la version russe). Je dois avouer que ce qui m'a le plus séduite c'est le pvp. Il est très équilibré (et stimulant, pour le coups!), le jeu laisse une chance à tout le monde, une chance de réussir les duels en arène( ainsi lorsque j'étais lvl 32 j'ai battu un lvl 45 ça m'a agréablement étonnée  ;p ).

Bref j'ai envie de m'investir un peu plus dans le jeu et pour cela je souhaiterai trouver des gens pour progresser avec moi dans ma quête. Et évidemment j'aime beaucoup aider mon prochain et être utile si je le peux!
Et quoi de mieux que des monkeys? En plus mon perso est noir donc forcément dès que ça parle de bananes...  ;)

En outre, ma classe c'est un lyn blade dancer lvl 45, Wylli. Mon temps de jeu, en semaine je dirais de 16h à 18h puis de 19h,20h jusque 22h,23h. En week-end ou en vacances, j'ai beaucoup de temps libre et pas vraiment de chose pour me limité.

Donc j'espère que vous prendrez en compte ma candidature (C'est une première pour moi  :monkey_03: ). J'attends de vos nouvelles ( et des bonnes  :mrmonkey: )

A bientôt! Ciao!  :monkey_02:
« Last Edit: 15 February 2016, 00:13:22 by Wylli »

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
Re : Candidature de (future peut-être) Black Monkey Wylli :D !
« Reply #1 on: 15 February 2016, 16:54:37 »
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Je te propose une petite entrevue sur notre Teamspeak dès que possible, merci de joindre Kirlya ou Beastmaster InGame.

Lyen/Exel

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #2 on: 15 February 2016, 16:57:44 »
Bienvenue

je joue pas a BS mais j'ai vu ton pseudo et j'ai pensé a ca
https://www.youtube.com/watch?v=YIU78uVplV0
 !!!

Lyen/Exel : "Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions."

Wylli

• Stagiaire
  • *
« Reply #3 on: 16 February 2016, 07:27:50 »
Bienvenue

je joue pas a BS mais j'ai vu ton pseudo et j'ai pensé a ca
https://www.youtube.com/watch?v=YIU78uVplV0
 !!!

Merci ! Je n'y avais même pas penser en écrivant mon pseudo xd