Author Topic: Candidature Moutondivin  (Read 1032 times)

Mouton

• Stagiaire
  • *
Candidature Moutondivin
« on: 04 February 2016, 22:35:55 »
Bonsoir je me présente Mouton 22 ans actuellement saisonnier et bientôt intérimaire ^^

Je suis un jolie destructeur de level 45 naviguant sur ce superbe jeux qu'est blade and soul. Vous ayant déjà croisé sur archeage, l'envie ma pris de venir discuter avec Kirlya qui as confirmé mon envie de postuler chez vous. Aimant croiser le fer avec les bleus, j'adore le pvp sauvage ainsi que le pve. Je suis de nature as aider les gens pour quelques raisons que ce soit. Actuellement classé 1700 en arène 1vs1 et 3vs3 je cherche a m'améliorer dans ce secteur car je suis encore plutôt low dans ce domaine^^

Je suis actuellement connecter le soir à partir de 17h30 18h et jusque minuit 30 maximum et les week end si pas de sorties IRL de prévues. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus mise à part que je suis nul lorsqu'il s'agit de faire une candidature sois-même et non remplir un formulaire. J'aime les X et je vous souhaite une agréable soirée. Je reste disponile en vocal pour de plus ample présentation. Cordialement Mouton

Lewene

• Gibbon
  • Senior
  • *
Re : Candidature Moutondivin
« Reply #1 on: 04 February 2016, 23:10:48 »
hey coucou bienvenue sur le forum  ;)
Les Griffes dans la terre,le sang mêlé à l'eau,Les crocs au vents et la Fourrure au Brasier
FMA-AA:Lewene 55 arrêt
Fma-SWTOR:Lewene 60:arrêt
Lewene BDO actif
Liliwene BDO actif

Finnsi

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #2 on: 05 February 2016, 14:34:31 »
Salut Mouton, je me souviens de toi sur Archeage : quelques beaux fights avec nous, tu aurais du nous rejoindre à ce moment là! Bienvenue sur le forum en tout cas ;).

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #3 on: 05 February 2016, 15:51:39 »
Bienvenue sur le forum.
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Mouton

• Stagiaire
  • *
« Reply #4 on: 05 February 2016, 17:43:23 »
En effet Fin de belles parties de pvp qui m'ont fais m'intéresser aux FMA sur BnS ^^

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #5 on: 05 February 2016, 17:47:29 »
Bienvenue sur le forum Chèvrestellaire  :monkey:
~ Fuefib

"Monkey see, monkey do" -- Unknown

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #6 on: 06 February 2016, 00:22:16 »
Coucou et bienvenue sur le forum.

Mouton

• Stagiaire
  • *
« Reply #7 on: 06 February 2016, 18:25:12 »
Je préfère annuler ma candidature je cherche une guilde axé pve et pvp avec un nombre de personne minimum en journée de 10-15 membre^^ On ce reverra un game les amis pour des sessions pvp sans soucis see you soon :)

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #8 on: 06 February 2016, 23:26:05 »
Je te souhaite de trouver un pâturage qui te convienne  :D
~ Fuefib

"Monkey see, monkey do" -- Unknown