Author Topic: ** Candidature Cimeries **  (Read 2228 times)

Cimeries

• Stagiaire
  • *
** Candidature Cimeries **
« on: 01 February 2016, 22:05:09 »
 :monkey_01: Bonsoir;
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 22 ans, je suis chargée d'assistance en assurance, je vis avec mon copain à Lyon au niveau de mon temps de jeu c'est le soir en général à partir de 18h ou vers 20h ça dépend de l'heure à laquelle je finis le travail, je travaille environ un à deux week-ends par mois ces semaines-là je pourrais donc jouer la journée en semaine) j'ai mon planning 3 semaines à l'avance donc je peux savoir mes dispos, j'ai TS3, je peux être sur vocal mais mon copain étant en horaire décalé je pourrais parler que lorsqu'il ne dort pas!
:monkey_01:

:monkey_02: IG je suis une gardienne de la nature lvl 42 du nom de Cimeries accompagné de mon fidèle Nekomata, au niveau des métiers je suis un peu perdu je l'avoue... Donc je n'ai pas vraiment décidé, donc si vous avez besoin de quelque chose en particulier je pourrais m'adapter.:monkey_02:

:monkey_01:Je joue aux MMO depuis un petit moment maintenant, j'ai pu farmer sur Shaiya, last chaos, Metin2, un dont j'ai oublié le nom c'était type arts martiaux..., Rappelz sur ces jeux j’étais très solo, ensuite un ami m'a présenté Aion et là ce fut le coup de foudre, je suis réellement tombé amoureuse de ce jeu, le farme continuel m'a un peu essoufflé et je suis parti sur un serveur privé full Pvp, et là j'ai trouvé une guilde avec qui j'ai découvert "le bonheur" de faire des kills en étant accompagné! c’était l'une des meilleurs parties de ma vie de gameuse, je suis partie sur Terra et la guilde c'est dispersé puis la vie m'a rattrapé j'ai du faire une pause, je me suis remise au mmo en jouant à age of wushu avec mon copain, on est ensuite retourné sur ff14 (on est sur ce jeu depuis la sortie mais en faisant de grande pause car on avançait beaucoup trop vite comparé à l'avancé du jeu donc l'ennuie nous rattrapait rapidement) Et ENFIN Blade and Soul est sortie! Depuis le temps que je l'attendais celui là! j'a monté toute les classes pour les supprimer par la suite jusqu'à ce je que trouve la classe qui me correspondait!  ;)  :monkey_01:

:monkey_02: J'en ai marre de pas avoir d'amis, c'est pour ça que je fait appel à vous  O_o, de ce que j'ai pu lire sur votre forum et de ma petite discussion avec Kirlya je pense qu'on peut bien s'entendre et avancer ensemble au milieu des cadavres de Céruléens. :monkey_02:

J'ai lu toute les chartes ne trouvant pas celle de BnS  :D donc je me permet d'écrire "Lue et approuvée"; J'ai vu qu'il fallait aussi mettre J'aime les X donc je la met parce que j'aime tous et tous le monde  :monkey_03:

Je reste à votre disposition si besoin ** Kisu kisu**

Aslein

• Gibbon
  • Senior
  • *
Re : ** Candidature Cimeries **
« Reply #1 on: 01 February 2016, 22:32:06 »
Salut Laëtitia, bienvenue sur le forum.
"Un gourmet ?... C'est un glouton qui se domine."

Cimeries

• Stagiaire
  • *
« Reply #2 on: 01 February 2016, 22:35:01 »
Coucou et merci  :)

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #3 on: 01 February 2016, 23:33:38 »
Ook Ook !

Moi Grand singe du clan, je prend la minute de lire ton post (très complet), tu aura un wisp de ma part ou de Kirlya très vite pour discuter de vive voix sur notre teamspeak.

A très bientôt IG.

BeastMaster.

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #4 on: 01 February 2016, 23:53:46 »
Bienvenue sur le forum :)
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Inadora

• Posteur
« Reply #5 on: 02 February 2016, 10:19:36 »
" j'aime X "
Lol ^^
Bienvenue chez les singes :p

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #6 on: 03 February 2016, 15:45:17 »
Bienvenue !

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #7 on: 03 February 2016, 15:54:53 »
salut, bienvenue !

Tu as déjà monté toute les classes pour choisir celle qui te plait, ou tu "vas monter" toute les classes ? Si c'est déjà fait, GG ! si c'est pas encore fait, bon courage a toi :D

Cimeries

• Stagiaire
  • *
« Reply #8 on: 03 February 2016, 16:55:20 »
J'ai monté toute les classes sauf le kfm (je ne les ai pas monté max je me suis arrêté entre le lvl 20 et 30 car j'évite de me forcer si ça ne me plait pas ^^)

Cimeries

• Stagiaire
  • *
« Reply #9 on: 16 February 2016, 20:33:36 »
Coucou les monkeys je vous informe que depuis hier j'ai un petit soucis. Je ne supporte plus la lumière.... Donc je vais être absente jusqu'à ce que ça se calme...
A très vite!!! 😘😘 8)

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #10 on: 16 February 2016, 21:06:51 »
gnéééééééééé ? photosensible?
bon courage

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #11 on: 18 February 2016, 02:58:42 »
Coucou Cim pas de problème, merci de nous avoir informé. En tout cas la santé avant tout donc repose toi bien et courage, on te garde la banana split de côté :)