Author Topic: Création d'une section Blade & soul.  (Read 1850 times)

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
Création d'une section Blade & soul.
« on: 29 January 2016, 10:31:31 »
Suite à un rapide échange avec Malicia (c'est bien ça?) hier sur TS, je crée une section publique et privée pour Blade & Soul.
Faites moi signe si vous n'avez pas accès à la section privée. ;) Normalement, si vous avez bien les droits "gibbon" (il suffit d'avoir été MK pour être gibbon), vous aurez accès à la section.

Une vingtaine de singes seraient actuellement dessus.
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
Re : Création d'une section Blade & soul.
« Reply #1 on: 29 January 2016, 16:18:58 »
Bonjour à tous,

Je viens en appuie sur ce post pour vous confirmer la nouvelle section Blade and Soul par les Monkeys.

Moi Beastmaster alias Malicia et plusieur Monkeys nous avont trouver notre banane dans ce jeu de skill et de combo. Fini le farm à la coréen ! Enfin un jeu qui nous ouvre une possibilité de PvP sans devoir passer 90% du temps à craft ou PvE.

Si vous êtes intéressée il suffit de rejoindre le serveur Dokumo [Fr], nous sommes du côté "La légion écarlate", alors à bientôt !

Malicia.

MoonSpell

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #2 on: 30 January 2016, 19:33:52 »
oh des monkeys sur BnS !

je vais voir si je peux transférer mon persso pour vous rejoindre... mais... BnS n'est pas un jeu Coréen et il n'y a pas de farm? hmmm à part l’arène (1vs1) c'est un jeu typique qui nécessite beaucoup de farm pour pouvoir tenir le rythme :)

BeastMaster

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #3 on: 30 January 2016, 20:29:45 »
Et non les arènes ne sont pas basé sur ton stuff vue que tu as un équilibre de statistique même petit level tu peux te permettre de faire que de l'rène pour le fun après le farm c'est pas non plus comme tous les autres mmo là en 2 jours tout le monde max level et en 1 mois tous full set.

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #4 on: 01 February 2016, 05:42:16 »
Wow ! une vingtaine de singes ?! sérieux ? pourtant j'en avais parlé rapidement dans un post peu avant la sortie occidentale personne avait répondu XD
Au pire si vous voulez juste tester c'est accessible en f2p et le lvling est assez rapide même pour un débutant ...

AzOp

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Re : Création d'une section Blade & soul.
« Reply #5 on: 01 February 2016, 10:31:55 »
Wow ! une vingtaine de singes ?! sérieux ? pourtant j'en avais parlé rapidement dans un post peu avant la sortie occidentale personne avait répondu XD
Au pire si vous voulez juste tester c'est accessible en f2p et le lvling est assez rapide même pour un débutant ...

Yep, effectivement je suis en plein test ;) , pour le moment j'accroche bien l’assassin. le maître du kung-fu semble sympa aussi il faut que je monte les lvl pour voir.

J'accroche beaucoup moins les autres classes.

Sindo

• Gibbon
  • Junior
  • *
« Reply #6 on: 01 February 2016, 19:08:38 »
C'est parce que tu aime la difficulté Zopounet^^

J'ai monté Kung fu master et assassin et j'avoue que c’est les classes qui m'ont le plus plu également petit bémole pour l'assassin les mobs on pas assé de pv pour pouvoir faire les combos en entier on les défonce trop vite^^ en pvp c’est juste jouissif.

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #7 on: 02 February 2016, 17:47:00 »
je vais recréer un perso sur votre serveur pour tester ça avec vous, je laisse une 2eme chance au jeu car quand je l'ai test il etait 2h du mat', et j'etais pas vraiment réceptif aux "petit scarabé" a répétition !
« Last Edit: 03 February 2016, 08:38:17 by Vadran »

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : Re : Création d'une section Blade & soul.
« Reply #8 on: 03 February 2016, 15:48:32 »
je vais recréer un perso sur votre serveur pour tester ça avec vous, je laisse une 2eme chance au jeu car quand je l'ai test il etait 2h du mat', et j'etais pas vraiment réceptif aux "petit scarabé" a répétition !

-->F F F F F F F F F ESC ESC ESC  ;p (Cela dit certaines cinématiques sont sympas)

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Re : Re : Création d'une section Blade & soul.
« Reply #9 on: 03 February 2016, 15:51:31 »

-->F F F F F F F F F ESC ESC ESC  ;p (Cela dit certaines cinématiques sont sympas)

haha c est trop ça !