Author Topic: A savoir sur le mage  (Read 787 times)

takira

• AA - Lémurien
  • Stagiaire
  • *
A savoir sur le mage
« on: 22 January 2016, 07:07:17 »
Bonjour j’édite se sujet pour vous faire par de mes recherche.

Vous m'avais surement écouter gueuler comme toujours d'ailleurs mdr sur le gel sévère qui ne marcher pas sur les ermite puis sur d'autre classe ,ayant bien réfléchie j'en suis venu que gel sévère est comme le sort insidieux si je peut dire ,en faite se combo vous endort 15 seconde donc vous pouvais facilement le contrer avec la branche sorcier.

Mais se matin j'ai fait une autre recherche sur trace geler qui est a mon avis très bon a prendre.
J'ai geler des monstre pour vérifier mes soupçon quand la personne est geler avec trace geler la personne est comme étourdie ,car ensuite je peut placer frappe obscure qui fait trébucher la cible,mais j'avais aussi vue que si la personne me fait trace geler je pouvais ne pas être sous gel sévère  grâce au sort "Surpassement" mais seulement si on claque le skill avant flèche glaçante .

Je pense que en combat sa pourra vous aider tant que en jouent mage ou cac .S'il vous plait éviter de trop l’ébruiter j'aimerai que tout le serveur ne sache pas contrer tout mes skill.
« Last Edit: 22 January 2016, 07:15:18 by takira »