Author Topic: Fermeture du Chapitre 2 "ArcheAge"  (Read 1321 times)

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
Fermeture du Chapitre 2 "ArcheAge"
« on: 15 October 2015, 00:00:38 »
Ook ook à tous,

Faute d'effectif, je me vois dans l'obligation aujourd'hui de fermer le Chapitre ArcheAge, mais quel Chapitre !

Pour une première aventure Monkey sur un MMORPG (Planetside 2 étant un MMOFPS), on pourra dire qu'elle aura été intense et riche en rencontres. Partis de rien nous avons dû bâtir une solide structure pour trouver notre place dans un support très exigeant, tant sur l'investissement en temps de jeu que sur la performance.

J'aurai eu l'immense fierté de porter les couleurs Monkeys à vos côtés. Une chose est sûre, nous n'avons pas à rougir de ce que nous avons accompli sur ArcheAge. Et je ne doute pas que nous continuerons à nous illustrer sur les prochains Chapitres.

J'espère que vous tirerez autant de bons souvenirs que moi de cette aventure. Je retiens plus particulièrement la soirée de lancement du jeu et son organisation de malade mental pour coloniser l'île Monkey ! Jamais je n'aurais connu un tel départ dans un MMO.

Je remercie tous les Monkeys et ex-Monkeys pour leur investissement et j'ai hâte de vous recroiser sur l'un de nos prochains Chapitres.

Bien évidemment je remercie tous les officiers qui m'ont épaulé et tout particulièrement Finnsi dont l'aide aura été bien au delà du support.

Bananement,
Coriac
« Last Edit: 15 October 2015, 00:08:23 by Coriac »
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Fermeture du Chapitre 2 "ArcheAge"
« Reply #1 on: 15 October 2015, 10:23:02 »
Une page se tourne, mais l'aventure des Monkeys continue !

Archeage nous a offert le meilleur comme le pire, et l'exploration de ce jeu n'était pas de tout repos.
Une chose est sure : je suis vraiment heureux de vous avoir rencontré et j'espère continuer l'histoire MK sur d'autres supports ! Merci à tout ceux qui faisaient et font encore tourner la guilde, et à tout mes compagnons d'armes !

Il ne reste plus qu'a trouver le/les prochains chapitres !

Longue vie à nous ;)