Author Topic: Ark Survival Evolved  (Read 3549 times)

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Ark Survival Evolved
« on: 19 August 2015, 10:31:13 »
Yop les monkeys j'espère que tout va bien pour vous! Je crée ce post car je suis surpris de pas vous avoir vu parler de ce jeu énorme! Personne n'y joue? Les possibilités du jeu sont géniales et le PvP très fun et aussi très punitif :D (Full loot et destruction de base complète possible, normalement on évite de tout raser si fairplay). J'ai pas joué a minecraft mais ça a l'air d'y ressembler énormément dans un univers de dinosaures avec du PvP ( dans le côté survie et construire tout ce que tu veux)

Le seul défaut du jeu reste son optimisation, mais j'ai jamais vu un jeu autant suivi et bichonné par ses devs (on a un patch tout les 2 jours mini, ils sont ultra réactifs et nouveau contenu tout le temps).

Des bises à tout ceux que je connais et même les autres !
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
Re : Ark Survival Evolved
« Reply #1 on: 19 August 2015, 12:04:47 »
Salut Veru ! Ca fait plaisir de te voir ! ;)

Je suis le jeu de loin, étant donné qu'il est encore en accès anticipé, si je ne me trompe pas. D'autant plus qu'il s'est complètement fait descendre sur son optimisation sur certains sites.
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #2 on: 19 August 2015, 12:49:22 »
Ouep comme j'ai dis l'opti est a chié j'ai un pc moyen qui fait quand même tourner Witcher 3 en high en 1920 1080 et j'ai été obligé de passer le jeu en dx10 pour y jouer de manière fluide, faut juste bidouiller les options. Mais franchement la tension en PvP sur un serveur qui joue pas trop aux bisounours elle est la constamment, sachant que des serveurs géré par admin permettent de rendre les bases uniquement destructible sur certains horaires donc déjà ça évite de se faire dépouiller à 4h du mat.

Mais bon pour info les gros dino il faut quasiment une journée complète selon le lvl de la bête pour le dresser ( ça consiste a nourrir la bête et surtout la droguer pour qu'elle reste endormi, plus tu fais ça correctement plus il y a de chance que le dino ai un plus gros niveau ) Ça fou les boules de perdre la bestiole sur une attaque ou un moment d’inattention . (J'ai jamais dressé un truc qui m'a pris plus de 2/3h a faire mais je les ai toujours perdu de manière déplorable quelques minutes voir heures après :D mais c'est tout moi :D )

Tout le côté construction est super poussé on passe de la paille / bois / pierre / métal et pareil pour les armes on commence par une lance de merde pour finir au bazooka (qui ont un putain de cout de craft conséquent)

Bref c'est bien foutu c'est 20euros de bien investi à mes yeux et il y a vraiment aucune crainte a avoir sur les devs (pour comparer a l early de DayZ...) on voit qu'ils bossent a fond et le jeu devient moddable par la communauté aussi ce qui va ajouter des trucs énormes ( dans tout les sens du terme )

Need une team monkeys organisé sur ce jeu prévenez moi si vous y faites un tour de toute façon comme je l'ai dis je passe sur le forum régulièrement et vous m'avez tjs sur steam :p
"Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler."

zepitou

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #3 on: 19 August 2015, 13:34:04 »
Comme tout les survival machin en accès anticipé j'attendrais 5-10 ans que la version finale sorte avant de me lancer :p.

Aslein

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #4 on: 19 August 2015, 14:42:19 »
Dans 5-10ans le serveur sera sans doute fermé.

"Un gourmet ?... C'est un glouton qui se domine."

Kaednar

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #5 on: 19 August 2015, 17:13:56 »
Ook Veruza :)

Je suis aussi le jeu de loin, les early access "multiplayer" m'ont assez refroidi ces derniers temps (7 days to die, rust...).

Ton feedback est plutôt intéressant et positif, reste à savoir si des MK ont envie d'y jouer :)

Nahatys

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #6 on: 19 August 2015, 18:42:51 »
J'ai vu qu'il y avait des dodos....rien que pour ça j'ai presque envie d'aller voir :D

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #7 on: 20 August 2015, 16:44:27 »
ya zeky qui y est depuis qu'il a arrêté Archeage, je le vois TOUT LE TEMPS connecté dessus, il joue avec 4 amis, et sont a fond ! contact le !

Veruza

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #8 on: 21 August 2015, 00:14:14 »
Bah pour le moment je prefere rester sur mon serveur le PvP est bien fairplay comparé aux autres, et on a un admin au taquet sur le moindre problème / bug donc c'est super cool :p

Honnêtement si c'est l'early qui vous arrête foncez, suffit de voir comme les devs sont a fonds, le seul défaut comme je disais c'est l'opti. On est très très loin de Dayz / H1Z1, même Rust j'ai pas l'impression qu'il soit aussi complet et autant suivi mais je sais pas trop, pas testé celui la^^ 20€ sans abo loin d'être perdu je suis déjà a +100h de jeu. Mais bref je vais arrêter je suis pas commercial pour eux non plus :D
« Last Edit: 21 August 2015, 12:00:15 by Veruza »

Kaednar

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #9 on: 21 August 2015, 11:29:01 »
Quand j'aurai retourné Darkest Dungeon dans tous les sens, peut être alors ;)

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #10 on: 21 August 2015, 12:05:52 »
Si du monde y va, pourquoi pas... quand je me lasserai de HOTS. :p
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Aslein

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #11 on: 21 August 2015, 13:27:21 »
Ah bah ça promet pour voir du monde pop sur ce jeu  :D
"Un gourmet ?... C'est un glouton qui se domine."

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #12 on: 21 August 2015, 16:25:24 »
J'ai aussi regardé pas mal de stream dessus.
C'est vrai qu'il a l'air d'être plutôt complet mais ca reste de l'early donc j'attends avant d'y faire un tour :)

AzOp

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #13 on: 22 August 2015, 16:15:47 »
tu n'a pas mis le nom de ton serveur :p

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *