Author Topic: Skyforge  (Read 5025 times)

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
Re : Re : Skyforge
« Reply #15 on: 18 August 2015, 13:34:42 »
Flying monkeys army

Myo, sort de ce corps !
~ Fuefib

"Monkey see, monkey do" -- Unknown

Inadora

• Posteur
« Reply #16 on: 20 August 2015, 07:16:45 »
La même toujours aussi agréable. (20-25h)
Prestige: 3670
Odre: 4 Provinces, 8 adeptes,2 petites chapelles :p (la c'est minable, mais ça m’éclate)
Pour le moment toujours un plaisir à jouer.

J'ai fait des arènes en ffa, mouarf le bordel :p
Et une arène en 3vs3, la c'est déjà plus chaud.

J'ai aussi fait un donjon en tant que support. (1h30) Au début je faisais de la merde, mais après quelques wipes, et un changement de tank aussi (bah ouai il faut pas trop rester statique dans ce jeu), c'est passé tout seul. (Bon... ok... on a eu encore quelques morts :p)
Mais comment t'a eu tout sa toi ? J'ai 4000 prestige j'ai qu'un adepte une province et une chapelle 0.o

Lams

• Gibbon
  • Senior
  • *
Re : Skyforge
« Reply #17 on: 20 August 2015, 12:38:57 »
Tu as une quête ina, ou tu dois envoyer ton adepte faire de la propagande ! :p
Regarde bien "L", elle dure 15min, ensuite ça te déloque le reste au fur et a mesure.

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #18 on: 20 August 2015, 16:42:00 »
je suis en plein demenagement donc peu present, mais je suis toujours au taquet sur ce jeu ! je te rejoins shando

Nom de personnage : Vadran Archstone
Point de Prestige : 2900

Classes débloquées :
Cryomancer => 10%
Paladin => 60%
Lightbinder => 10%

Objectif : Débloquer le Slayer puis l'Archer

Ordre : 2 Provinces, 8 adeptes, 2 petites chapelles et 800+ fidèles
« Last Edit: 25 August 2015, 10:21:35 by Vadran »

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #19 on: 25 August 2015, 10:20:16 »
Skyforge est tellement critiqué pour son manque total de contenu ..

Moi j'ai fini sur FF 14. La le contenu, il n'en manque pas avec certe un abo mensuel .. mais relativement bas ( 9e)

FF 14 j y ai bcp joué a la sortie. Le contenu est enorme, mais le end game c'est les Primordiaux et les tours, hors la durée de vie vient du fait que la difficulté est énorme. A moins d'avoir une team qui se connait bien et avec un bon niveau, tu vas rapidement bloquer et bouffer le même boss pendant 40h en apprenant tout les placements au millimètre près sinon tout le monde meurt :D

Bref, tu vas surement rager plus d'une fois :D hors c'est pas marrant de rager^^

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #20 on: 25 August 2015, 17:35:02 »
Je préfère rager et buter sur des strats/ la difficulté du donjon, que farmer easy mod le endgame (comme sur GW2 par exemple où tu peux farm solo les boss les plus " hard" avec un stuff basique).

Shossé Homoine

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #21 on: 25 August 2015, 18:35:22 »
tu peux farm solo les boss les plus " hard" avec un stuff basique)......

c'est pas vrai ,y a aucun bug qui permet de faire les chemins du donjon d'arah seul .......à moins que si ^^

Skyforge est sympa dans l'ensemble ,mais tu à raison eva c'est du farm de quetes sans réel difficulté mais n'empêche que c'est sympa pour passer un petit moment quand tu n'a pas forcement bien le temps de te consacrer à un MMO.

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #22 on: 25 August 2015, 20:47:49 »

c'est pas vrai ,y a aucun bug qui permet de faire les chemins du donjon d'arah seul .......à moins que si ^^

Avec les consos présentes dans le jeu, tu peux quasi tout faire. Après les glitch, ça permet juste à allez plus vite :P Et puis les devs avaient qu'à mieux faire leur boulot, quand tu vois les bug de textures qui ont été report durant l'alpha ( donc il y a plsu de 3 ans), et qui sont tjrs pas fixés .. c'est qu'ils s'en branlent.

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Re : Re : Skyforge
« Reply #23 on: 26 August 2015, 12:02:31 »

Avec les consos présentes dans le jeu, tu peux quasi tout faire. Après les glitch, ça permet juste à allez plus vite :P Et puis les devs avaient qu'à mieux faire leur boulot, quand tu vois les bug de textures qui ont été report durant l'alpha ( donc il y a plsu de 3 ans), et qui sont tjrs pas fixés .. c'est qu'ils s'en branlent.

c'est sur que le solo de GW2 est très "special"

Sinon j'avoue que c'est pas désagréable d'être un "casu" sur skyforge. Tu as une bonne sensation de progression, et surtout tu peux faire quelques choses en 10 min (genre une petite instance) ;)

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #24 on: 26 August 2015, 22:49:18 »
J'ai créé le Panthéon Flying monkeys army, si vous voulez rejoindre ajoutez moi en contact (Shando Axas)

t'as recruté un peu de monde ?

donne des news, et comme t'utilises le nom de MK en plus, si tu recrutes de nouveaux membres, renvois les vers le forum. J'ai essayé de te MP, mais on peut pas inviter si on est pas co en meme temps j'ai l impression, ou tu n'as pas vu mes invitations d'amis.

Lams, Shossé, ina vous avez reussi a vous rejoindre ?

Lams

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #25 on: 27 August 2015, 18:26:01 »
Oui.
Pour le moment il y a Tania, Shando, et moi dans le panthéon.

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #26 on: 27 August 2015, 20:28:18 »
j ai fais plusieurs demande, mais ça marche pas en décalé. faut etre co ensemble. faut que je rajoute tania