Author Topic: Skyforge  (Read 5026 times)

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Skyforge
« on: 13 August 2015, 12:08:17 »
Salut les MK !

Hier soir on a essayé de me convertir à SWTOR, mais après avoir téléchargé et installé le jeu, j'ai du tenir moins d'une heure :p j'accroche vraiment pas. Par contre dans la même soirée, j'ai voulu testé Skyforge... j'ai joué toute la nuit jusqu'à 6h du mat'  :sleeping:

Voici une vidéo sympa avec 10 raisons de jouer à Skyforge. et le mec a bien raison ! J'attend de voir sur le long terme si ça n'est pas trop redondant, mais pour ces 5 premières heures passer sur le jeu, et bien c'est simple, pas moyen d'aller me coucher ! :monkey_03:

Editeur(s) / Développeur(s) : Allods Team  | My.com
Sortie France : 2015 actuellement en Open béta
Genre(s) : MMO  |  RPG
Web : http://sf.my.com/fr
Modèle(s) économique(s) : Free to play (boutique vraiment pas intrusive, juste des boost d'xp/argent, mais la limite max par semaine reste la même ! et il y a un système de conversion argent boutique/gold, on peut mettre un objet en vente avec une option d'achat avec l'un et l'autre etc...)

Description : Dans un monde de haute technologie où la fantasy se mêle à la science-fiction et les mystères antiques, Skyforge transporte les joueurs dans un univers hors du commun où les mortels et les immortels se battent pour survivre contre les dieux envahisseurs et leurs armées. Devenez un Dieu à votre tour !

Le jeu est totalement gratuit, rapide à installer, et promet pas mal de bonnes choses ! Tester le !

Shossé Homoine

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
Re : Skyforge
« Reply #1 on: 13 August 2015, 13:40:04 »
tu es sur quel serveur ?

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Re : Skyforge
« Reply #2 on: 13 August 2015, 15:44:16 »
tu es sur quel serveur ?
il n'y a pas de serveurs :D tout est commun

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #3 on: 13 August 2015, 15:48:45 »
tu es sur quel serveur ?
il n'y a pas de serveurs :D tout est commun
Tout est instancié !
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #4 on: 13 August 2015, 17:28:33 »
et c'est pas plus mal :D a quoi ça sert de courir ou de faire 30 min de monture ou de tracteur ou rien ne se passe :) le but c'est de changer d'air, pas de prendre un truc copier/coller d'Archeage... ça serait con :p

Bon Coriac laisse moi recruter tranquille lol !  :monkey_02: Et puis le jeu est gratuit et rapide à installer ! sautez le pas, ça ne vous coûtera rien et ça sera peut être une bonne surprise comme pour moi !  :monkey_03: Faut pas voir ça comme un MMORPG classique, ça mélange beaucoup de genres. C'est comme si tu comparais diablo 3 à Archeage^^
« Last Edit: 13 August 2015, 17:30:37 by Vadran »

Coriac

• -King Kong-
  • Banane flambée
  • *
« Reply #5 on: 13 August 2015, 18:36:13 »
et c'est pas plus mal :D a quoi ça sert de courir ou de faire 30 min de monture ou de tracteur ou rien ne se passe :) le but c'est de changer d'air, pas de prendre un truc copier/coller d'Archeage... ça serait con :p
Archeage n'est pas le seul MMO en monde ouvert, loin de là. ;) Il paraît même que c'était le standard il n'y a pas si longtemps.
Steam : [MK] Coriac
BattleNet : Coriac#2879

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
Re : Re : Skyforge
« Reply #6 on: 13 August 2015, 19:00:27 »
Archeage n'est pas le seul MMO en monde ouvert, loin de là. ;) Il paraît même que c'était le standard il n'y a pas si longtemps.

oui et c est bien ce que je te dis^^ faut changer d air :D

Eva

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #7 on: 14 August 2015, 14:23:33 »
Skyforge est tellement critiqué pour son manque total de contenu ..

Moi j'ai fini sur FF 14. La le contenu, il n'en manque pas avec certe un abo mensuel .. mais relativement bas ( 9e)

Shossé Homoine

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #8 on: 14 August 2015, 21:19:14 »
Pour l'instant je suis sur skyforge et si vraiment il manque de contenu ben ....je chercherai un autre MMo enfin j'espère qu'il y en a sans abo ^^

Lams

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #9 on: 15 August 2015, 01:13:42 »
Bon je viens de faire une session plutôt intensive dessus.
Je ne peux pas encore vraiment donner un avis, n'ayant pas jouer en groupe encore.
Pour le moment c'est agréable a jouer, et aussi a voir.

AzOp

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #10 on: 15 August 2015, 22:35:32 »
perso j'ai juste vue des retours qui indique un MMO ou tu farm des "quêtes" sans réel contenue.

cela me donne pas envie de tester en tous cas :p

Shandoaxas

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #11 on: 16 August 2015, 11:31:46 »
Bah au final c'est un peu comme Diablo, tu peux up ton personnage, sans gros but, juste un kiki meter, mais c'est un MMO, pas un hack n slash.
Sinon c'est beau, dynamique et y a un peu de challenge en PvE si on va en instance en difficile, donc c'est plutôt sympa. Après pour le PvP faut voir mais c'est de l'arène uniquement.
« Last Edit: 16 August 2015, 11:33:49 by Shandoaxas »

Vadran

• Gibbon
  • Mi-banane
  • *
« Reply #12 on: 16 August 2015, 23:15:53 »
perso j'ai juste vue des retours qui indique un MMO ou tu farm des "quêtes" sans réel contenue.

cela me donne pas envie de tester en tous cas :p
La seule chose valable c'est de se faire son avis sois-même ! que a soit a la télé ou sur le net, il faut savoir etre critique, sélectionner le vrai du faux, et dans l'idéal essayer sois même. Perso pour le moment je m'amuse bien, une réelle sensation de monté en puissance, ça loot, le sphérier avance, et les donjons que je fais sont très bien dosé, avec des boss avec des strats de plus en plus diversifié. Ya du contenu régulièremement, et je pense que s'il a un bon suivi de contenu, le jeu a du potentiel.

En tout cas ya déjà shossé, lams et moi-même qui l'avons testé et apprécié dans ces 10 premières heures

Lams

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #13 on: 18 August 2015, 12:59:07 »
La même toujours aussi agréable. (20-25h)
Prestige: 3670
Odre: 4 Provinces, 8 adeptes,2 petites chapelles :p (la c'est minable, mais ça m’éclate)
Pour le moment toujours un plaisir à jouer.

J'ai fait des arènes en ffa, mouarf le bordel :p
Et une arène en 3vs3, la c'est déjà plus chaud.

J'ai aussi fait un donjon en tant que support. (1h30) Au début je faisais de la merde, mais après quelques wipes, et un changement de tank aussi (bah ouai il faut pas trop rester statique dans ce jeu), c'est passé tout seul. (Bon... ok... on a eu encore quelques morts :p)

Shandoaxas

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #14 on: 18 August 2015, 13:27:52 »
J'ai créé le Panthéon Flying monkeys army, si vous voulez rejoindre ajoutez moi en contact (Shando Axas)