Author Topic: Bonjour les monkey  (Read 4003 times)

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : Bonjour les monkey
« Reply #15 on: 29 May 2015, 23:57:45 »
oué +1 Lagister ! et la avec la maj et les compos pour les skate et tout tu peut vendre quasi tout ce ce que tu mines sur le NA a bon prix ! même le fer ! perso avec 2 comptes je mine avec 1 et je craft/vend avec l'autre, le bonus de gems est non négligeable aussi suivant les serveurs et les horaires ou tu vends  :D

petit tips pour les mineurs : je vous conseille de vous craft les poings de perlaurore (tannerie, pas de prérequis 1 poing illustre récupéré et 90 bénédictins de shatigon) investissement de 150 gold environ pour les poings mais gain de temps incomparable sur le minage ! d'autant plus que les parchemins de minage n'existent plus.... si vous en avez encore couplez les 2 (poings + parcho) --> 5k labeur en 25 minutes si y'a pas trop de monde, mode pelleteuse  ;p 

Erinomos

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #16 on: 30 May 2015, 10:37:32 »
Merci pour cette technique qui mérite réflexion.
Juste question comment, si j'ai bien comprit pour vendre la labeur il suffit de miner et vendre  les pierres une fois transformer en brique. Mais comment tu vent fidélité , vocation  et gems?

Myojin

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #17 on: 30 May 2015, 10:58:44 »
gemmes, vocation, popo de labeur, boisson de pardon

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #18 on: 30 May 2015, 15:11:29 »
fidélité le mieux c'est d'attendre 100 points (20 jours) tu achetes un solipoint porte bonheur a la boutique avec et tu le vends ça te paye déjà entre 1.5 et 2 apex suivant le serveur, peut être moins mais au minimum ca te paye 1 apex et c'est que t'as fais une mauvaise affaire  ;)
 et les points de vocations tu as le choix : bénédictions de shatigon, appâts rouges, nouveaux bundle perso jme prend pas la tête je vends que des bénédictions :O

Erinomos

• Gibbon
  • Stagiaire
  • *
« Reply #19 on: 30 May 2015, 19:04:24 »
Merci pour toutes ces info qui vont vraiment nous changer la vie. 8)

lagister

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #20 on: 31 May 2015, 14:55:48 »
Archeage est un jeux très complexe, on découvre toujours des astuces.
c'est un des rares jeux qui pousse toujours a joué ensemble pour évolué.

bon jeux