Author Topic: Livestream 22/05 Récap  (Read 5728 times)

lagister

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Livestream 22/05 Récap
« on: 25 May 2015, 15:54:03 »
Informations générales

Concernant la mise à jour 1.7B, elle sera déployée en deux parties, une pré-version à la fin du mois de mai, et la post-version au début du mois de juin. Le serveur de test public a d'ores et déjà été mis à jour pour vous permettre de découvrir en avant-première les nouveautés sur ArcheAge.

Le point fort de cette mise à jour vient d'un événement annoncé dans une autre news : les rapides des passeurs de rhum (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé - Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas - ce passage est financé par la sécurité routière).

Course en tonneau au Bassin de Tour-minot

L'occasion de tester la chose sur le serveur de test public, je peux vous dire qu'il s'agit d'un vrai coup à prendre. Vous pourrez récolter des pièces du festival des rivières pour les échanger contre maillots de bain, de la boisson (non pas du sirop ^^) et notre fameux Aérichon, le beau l'unique :

Aérichon, l'âne qui rêvait de voler !

Informations sur les montures et véhicules

Comme annoncé au cours du live précédent, le coupé sylvestre sera enfin disponible avec la pré-version 1.7B. Via un établi de menuiserie, vous devrez rassembler les éléments suivants pour le crafter :

1 Plan : coupé sylvestre
1 Cadre de véhicule artisanal : coupé sylvestre
1 Châssis de course
4 Pneus en caoutchouc
Réalisation du coupé sylvestre

Si vous possédez une des autres voitures telles que le bolide météorique (rouge) ou la bourrasque suprême (bleue), vous pourrez également transformer ces deux véhicules pour en faire un coupé sylvestre :

Transformation de votre véhicule en coupé sylvestre

Ce changement demandera le plan de votre véhicule actuel, le fameux cadre de véhicule artisanal : coupé sylvestre et 500 étoiles de Gilda.

Parlons maintenant de la mise à disposition d'un nouveau planeur. Vous vous souvenez sans doute du planeur compagnon : paresseux, place maintenant à l'écureuil :

Ce dernier peut être acheté sur la boutique contre 350 gages de fidélité, nous aurons l'occasion d'en dire davantage lors d'une prochaine news pour annoncer la mise à jour de cette dernière.

https://www.youtube.com/watch?v=mCxHk9q_EkY

Enfin, on en avait parlé à plusieurs reprises, et la planche à roulettes est de la partie. Elle portera le nom de longboard en jeu et sera disponible en deux types : la première standard et facile à fabriquer (20 planches de bois délicat, 30 lingots résistants et 100 lingots de cuivre), la seconde demandera plus de ressources et possède un moteur pour avancer :

https://www.youtube.com/watch?v=atm_PzIlPB4

Informations concernant l'avenir d'ArcheAge

Au sujet de la mise à jour 2.0 d'ArcheAge, l'éditeur préfère donner de plus amples informations lors de prochains lives. L'occasion également de retrouver la semaine prochaine des réponses aux questions des joueurs.

Conclusion

En résumé, pas mal de nouveautés concernant les véhicules et le planeur, du nouveau sur la boutique mais surtout un événement à venir au bassin de Tour-minot qui devrait ravir certains joueurs fans de rafting.

Louxane

• Gibbon
  • Senior
  • *
Re : Livestream 22/05 Récap
« Reply #1 on: 25 May 2015, 17:04:26 »
Ca ressemble plus a un event's qu'as une vrai mise a jour , mis a part 2 vehicules et encore un truc via la boutique , y a pas vraiment grand chose :o
FMA - AA : Louxane 55 : arret
FMA - SWTOR : Louxane 60 : arret
BDO - Louxane : Actif

lagister

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #2 on: 25 May 2015, 21:01:23 »
1.7B sera déployée en deux parties,
une pré-version à la fin du mois de mai, et
la post-version au début du mois de juin.

pour la pré-version on a :
-nouveau planneur Écureuil (350 fidélité ou RNG coffre)
-coupé Sylvestre (1200gilda) et tout les autres voiture qui peuvent up
-Longboard niveau 1 et 2 (avec un moteur)
-event Rum Runner Rapids  (qui permet de choper l'ane qui vol)
-nouvelle trad et voix
-ajout d'un arbres au cashshop qui donne 10k troncs
-ajout de 2 16*16 avec l'épouvantail positionné sur les bords.
une a 300gilda et l'autre a 2000gems (c'est 16*16 ne génère pas de taxe supplémentaire !! par rapport au autre)
améliorable en 24.

et autre CORRECTIONS DE BUGS:
Slightly adjusted the range of coin from purses.
Returned the option to disintegrate Crystallized Regret resulting in Abyssal Shards or an Abyssal Crystal.
The Crime Cleaner item has been removed from General Merchants.
- Existing Crime Cleaners may be sold to a vendor for their original purchase price of 1 gold.
Texture clipping was adjusted in Dewstone Plains to prevent characters from falling through the world.
Changed the Forcibly Awaiting Trial debuff so that affected players are not teleported when the debuff times out.
Changed the Seamist Researcher's gender from Female to Male.
Fixed the issue where the Magnificent Shirt's right arm patterns appeared incorrectly when equipped on a Firran Female Character.
Fixed a graphical issue with the Nuian Female character's appearance while wearing the Witchcraft Disciple Costume.
Fixed the Cursed Earth item to be usable in battle for the quest: Trouble at the Weeping Mine.
Fixed the issue where using the Dragon's Wrath skill on the cloak "Enraged Red Dragon's Legacy" did not increase Agility +50.
Fixed the issue where entering music notes on Music Paper and test-playing it prevents it from saving.
Fixed the graphical issue where looking at a character treading water from underwater caused the hair and eyebrows to appear detached.
Fixed the German GUI issue that displayed the wrong result text for regrades.
Fixed the issue where certain uninhabited islands are not marked on the maps for Haranya, Castaway Straight, and Halcyona Gulf.
Fixed the issue where some deaths resulted in teleporting to an unknown area upon Reviving.

ce qu'il y a dans les nouveaux coffre
« Last Edit: 25 May 2015, 21:09:22 by lagister »

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #3 on: 25 May 2015, 21:42:43 »
Savane et Rookborn seront SAFE pendant l'event du tonneau.
~ Fuefib

"Monkey see, monkey do" -- Unknown

lagister

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #4 on: 25 May 2015, 21:54:48 »
24 jours de paix  de ce que j'ai compris...

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #5 on: 25 May 2015, 22:09:11 »
Les nouveaux 16x sont bien fumés en tout cas ...
Faut que je teste la version 24x si je peux.
~ Fuefib

lagister

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : Re : Livestream 22/05 Récap
« Reply #6 on: 25 May 2015, 22:37:20 »
24 jours de paix  de ce que j'ai compris...

préparé beaucoup de packs !

Shandoaxas

• Gibbon
  • Senior
  • *
« Reply #7 on: 25 May 2015, 22:39:27 »
Attends... La 16x16 pas de taxe supplémentaire? Oh bordel, je vais remplir Perinore de champs. Et la 24x24 elle fait des taxes en plus? Parce que là je vais être le pire farmer de packs au monde.

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #8 on: 25 May 2015, 23:34:15 »
En gros, les nouveaux champs 16x ne rentrent pas dans le calcule de nombre de champs.
Il ne sont pas non plus sujet à l'augmentation des taxes sur Auroria.

Donc si tu poses 40 de ces nouveaux champs, ils couteront toujours 10 taxes / semaine chacun.
(et 30 pour poser).

Accessoirement, ils se construisent tout seul au moment de la pose.

Je vous met le screenshot avec le descritif (en anglais).
~ Fuefib

lagister

• Gibbon
  • Posteur
  • *
Re : Re : Livestream 22/05 Récap
« Reply #9 on: 26 May 2015, 10:12:13 »
En gros, les nouveaux champs 16x ne rentrent pas dans le calcule de nombre de champs.
Il ne sont pas non plus sujet à l'augmentation des taxes sur Auroria.

Donc si tu poses 40 de ces nouveaux champs, ils couteront toujours 10 taxes / semaine chacun.
(et 30 pour poser).

sauf que c'est limité a 1 par compte  (une lunaire et une solaire)
donc si tu a déjà 2 terrain et que tu pose les deux nouvelles ferme tu n'aura pas la taxe 4 terrain.

sinon pour l'up 24 c'est chiant sur le PTS il faut de la pierre... qu'on n'a pas.

sinon bis, j'ai fait une descente, soit j'ai rien compris, soit c'est impossible a conduire !

mais j'en est vue, la zone du milieu est déplacé sur les bords. rien de plus.
« Last Edit: 26 May 2015, 10:36:41 by lagister »

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #10 on: 26 May 2015, 17:46:45 »
La version 24x.

~ Fuefib

Fuefib

• Gibbon
  • Banane
  • *
« Reply #11 on: 26 May 2015, 18:02:08 »
Sinon je vous conseil de faire un stock de lingot de cuivre :D
~ Fuefib

Mimiche

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #12 on: 26 May 2015, 18:48:47 »
ahhhhhh
c'est pour ça que je les vends si cher su le na ! genre 3-4 po/µ a certaines heures, avis aux amateurs

Inadora

• Posteur
« Reply #13 on: 26 May 2015, 23:54:20 »
Sympa les nouveau terrains, mais c'est un seul par compte?

lagister

• Gibbon
  • Posteur
  • *
« Reply #14 on: 27 May 2015, 09:46:33 »
oui un lunaire (2k gems) et un solaire (300gilda). (donc 2 par compte)

up possible en gloriette, donc on peu avoir 4 gloriette sur un compte et payer seulement 60 taxe (au lieu de 120 avec les taxes).  (ou 4x16 a 40 cert au lieu de 80)
ce qui fait une zone énorme !
« Last Edit: 27 May 2015, 09:48:58 by lagister »